Problemes de disques dur

ArthurLeBus -  
fabul Messages postés 40923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai un petit problème, j'ai recemment acheté un ordinateur . Téléchargeant des jeux vidéos , 1To de stockage est nécéssaire mais lorsque je regarde l etat de mes disques dur mon disque windows possede 100 go et un autre en contient 900 et est vide , mon disque windows etant bientot plein lorsque je veux télécharger un jeu ,on me dis que je n'est pas assez de stockage sur mon disque windows ce qui est logique mais je voulais savoir si c'etait possible d'allouer l'espace de l autre disque a celui de windows. Merci
A voir également:

4 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

0
fabul Messages postés 40923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 708

Salut,

Il faut installer les jeux sur le disque D: (Ou E:)

Il faut regarder dans les paramètres avancés ou personnalisés d'installation
0
ArthurLeBus

merci beaucoup mais etes vous sur que cela ne posera pas de problemes quant au demarrage du jeu ou tout autre fonctions liées à windows ?
0
fabul Messages postés 40923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 708

Si le jeu est installé sur un disque, il fonctionnera sur ce disque, comme sur un autre.
0
ArthurLeBus

super merci beaucoup
0

De rien.
0