Probléme avec mon ordinateur l'outil préparé
Fabrice
-
gégé -
gégé -
Bonjour, a tous
Mon ordinateur est un windows XP edition media center 2005 packard bell.
Il y a quelque jours en l'allumant mon ordinateur un message est apparu "le fichier ...... est endommagé ou suprimé . Il faut inséré le disque de windows (quelque chose comme sa)".
Donc c'est ce que j'ai fait j'ai inseré et mis l'outil restauration .Une fois l'instalation fini tous ce que j'avai avant c'est envolé .
Alors je me suis dit que je refairai tous et en le ralumant plus tard sa me mets direct dans la sesion administrateur et affiche outil de preparation d'usine et chaque fois c'est pareil.En plus lecteur windows media veut pas fonctionné.
Désolé pour mon ecriture et si vous comprenez pas.
Merci de me repondre parceque la sa devient embétant.
Mon ordinateur est un windows XP edition media center 2005 packard bell.
Il y a quelque jours en l'allumant mon ordinateur un message est apparu "le fichier ...... est endommagé ou suprimé . Il faut inséré le disque de windows (quelque chose comme sa)".
Donc c'est ce que j'ai fait j'ai inseré et mis l'outil restauration .Une fois l'instalation fini tous ce que j'avai avant c'est envolé .
Alors je me suis dit que je refairai tous et en le ralumant plus tard sa me mets direct dans la sesion administrateur et affiche outil de preparation d'usine et chaque fois c'est pareil.En plus lecteur windows media veut pas fonctionné.
Désolé pour mon ecriture et si vous comprenez pas.
Merci de me repondre parceque la sa devient embétant.
A voir également:
- Probléme avec mon ordinateur l'outil préparé
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide