AIDE WINDOWS
10WOLF
-
10WOLF Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
10WOLF Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide car dans windows je n'arrive pas a ouvrir dans les statuts de connexion au réseau local, le "support" la fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire et comment résoudrei ce problème
avec mes remerciements
j'ai besoin de votre aide car dans windows je n'arrive pas a ouvrir dans les statuts de connexion au réseau local, le "support" la fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire et comment résoudrei ce problème
avec mes remerciements
A voir également:
- AIDE WINDOWS
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
en fait je n'arrive pas a aller dans mon ordinateur sur le 192.168.1.1 en branchant le fil externet, je n'arrive pas à l'interface club-internet box. j'ai toujours le message comme quoi je ne suis pas connectée à internet....
On m'a demandé d'aller dans confi, connexion reseau, puis sur connexion au réseau local et de faire un clique droit sur l'onglet support et c'est là que je recontre le problème de fenetre qui s'ouvre et se referme immédiatement et je reviens sur l'icone réseau local...
Quelqu'un a t il une solution pour me permettre d'arriver sur cette fenêtre ?
On m'a demandé d'aller dans confi, connexion reseau, puis sur connexion au réseau local et de faire un clique droit sur l'onglet support et c'est là que je recontre le problème de fenetre qui s'ouvre et se referme immédiatement et je reviens sur l'icone réseau local...
Quelqu'un a t il une solution pour me permettre d'arriver sur cette fenêtre ?