Compte utilisateur sous un autre nom
ck97
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ck97 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ck97 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Sur mon ordinateur et sous windows 7, j'ai seulement un compte administrateur sous le nom de "Guillaume". Cependant quand j'ouvre l'invite de commande, il m'affiche le chemin suivant : "C:\Users\nathalie>".
Savez-vous pourquoi ? Et comment changer le nom ?
Merci.
Sur mon ordinateur et sous windows 7, j'ai seulement un compte administrateur sous le nom de "Guillaume". Cependant quand j'ouvre l'invite de commande, il m'affiche le chemin suivant : "C:\Users\nathalie>".
Savez-vous pourquoi ? Et comment changer le nom ?
Merci.
A voir également:
- Compte utilisateur sous un autre nom
- Créer un compte google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Salut,
Parce qu'il portait le nom avant de nathalie et que quand tu changes le nom du compte, ça ne change pas le profile.
C'est faisable de le changer mais compliqué et risqué.
Le mieux est de créer un nouveau compte utilisateur, de transférer les données puis de supprimer l'ancien.
Parce qu'il portait le nom avant de nathalie et que quand tu changes le nom du compte, ça ne change pas le profile.
C'est faisable de le changer mais compliqué et risqué.
Le mieux est de créer un nouveau compte utilisateur, de transférer les données puis de supprimer l'ancien.
- créer un nouveau compte administrateur avec le nom souhaité
- transfère les données C:\Users\nathalie => C:\Users\Guillaume
- attends quelque jours et quand tout est correcte supprime l'utilisateur avec le compte nathalie.
Je vous remercie ! Je vais essayer ça.
Pour transférer les donner, je procède comment ?