Je ne sais pas comment faire la mise a jour !!! (Mac OS X 10.11.6)
m0i
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salutation,
je possède un Macbook pro (13pouces, mi-2012) de version OS X El capitan 10.11.6
Mais aujourd'hui voullant telecharger un logiciel, celui-ci n'est pas compatible avec 10.11.6 mais avec le 10.12 !
J'ai donc tenter de faire un mise a jour mais sans succes (meme en regardant des tuto je n ai pas su remedier a mon problème.
Pouvez vous m'aidez svp ?
Merci d'avance.
(dsl pour les fautes d'orthographes j ai du mal avec ca)
je possède un Macbook pro (13pouces, mi-2012) de version OS X El capitan 10.11.6
Mais aujourd'hui voullant telecharger un logiciel, celui-ci n'est pas compatible avec 10.11.6 mais avec le 10.12 !
J'ai donc tenter de faire un mise a jour mais sans succes (meme en regardant des tuto je n ai pas su remedier a mon problème.
Pouvez vous m'aidez svp ?
Merci d'avance.
(dsl pour les fautes d'orthographes j ai du mal avec ca)
A voir également:
- Je ne sais pas comment faire la mise a jour !!! (Mac OS X 10.11.6)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Si tu avais expliqué en détails, ce que tu as fait et quel est le message d'erreur obtenu au moment de la tentative d'installation, si c'est bien là ton problème, il faut que tu télécharges "High Sierra" (Mac OS X 10.13) 10.12 n'est plus disponible.
Passer à High Sierra :
https://itunes.apple.com/fr/app/macos-high-...246284741?mt=12
(via https://support.apple.com/macos)
Mais, je crois que tu seras confronté au problème de date de valeur du certificat, il faudra donc que tu changes la date depuis le Terminal (dossier Applications/Utilitaires) en mettant une date du type :
date 1020200019 et ça devrait aller.
Bonne chance.
Si tu avais expliqué en détails, ce que tu as fait et quel est le message d'erreur obtenu au moment de la tentative d'installation, si c'est bien là ton problème, il faut que tu télécharges "High Sierra" (Mac OS X 10.13) 10.12 n'est plus disponible.
Passer à High Sierra :
https://itunes.apple.com/fr/app/macos-high-...246284741?mt=12
(via https://support.apple.com/macos)
Mais, je crois que tu seras confronté au problème de date de valeur du certificat, il faudra donc que tu changes la date depuis le Terminal (dossier Applications/Utilitaires) en mettant une date du type :
date 1020200019 et ça devrait aller.
Bonne chance.