A celui qui ma repondu
GSIK
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour etre sur...
Je restaure mon ordi en allant sur demarer program accessoir system et restauration
une fois fini , je redemare et j'insert mon master cd et je remet ce que jai envi ( media player, power dvd ect...)
ET LA CEST OK, CEST CA?
Pour etre sur...
Je restaure mon ordi en allant sur demarer program accessoir system et restauration
une fois fini , je redemare et j'insert mon master cd et je remet ce que jai envi ( media player, power dvd ect...)
ET LA CEST OK, CEST CA?
A voir également:
- A celui qui ma repondu
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. ✓ - Forum MySQL
- Le serveur a répondu que vous n'avez pas le droit de télécharger ce fichier - Forum Téléchargement
- Petit problème… google traduction n'a pas répondu. veuillez réessayer. ✓ - Forum Google Chrome
- Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql - Forum PHP
- Mysqli_real_connect(): (HY000/2002) - Forum PHP
3 réponses
Reste dans la même discussion ou ferme la précedente svp.
Sinon, qu'est ce que tu appels master, CD de réinstallation que windows ta fait graver ( tu dois en avoir 6)?
Sinon, pour réinstaller, il suffit juste d'insérer le premier CD d'installation et de rallumer le PC avec le CD dedans. Si ça ne fonctionne pas il faudra régler le boot de départ dans le bios.
Pense à bien suavegarder tes données perso comme des photos, car tout sera perdu.
Sinon, qu'est ce que tu appels master, CD de réinstallation que windows ta fait graver ( tu dois en avoir 6)?
Sinon, pour réinstaller, il suffit juste d'insérer le premier CD d'installation et de rallumer le PC avec le CD dedans. Si ça ne fonctionne pas il faudra régler le boot de départ dans le bios.
Pense à bien suavegarder tes données perso comme des photos, car tout sera perdu.