Problèmes de fichiers!

Fermé
totoff - 27 sept. 2007 à 10:59
Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 27 sept. 2007 à 11:10
Bonjour,
Je recupère des jeux en formats compressés(RAR) et à chque fois que je fais l'extraction je me retrouve avec des fichiers Dat, Mdf et Mds que je ne réussi jamais à ouvrir, auriez-vous la gentillesse de me donner un petit coup de main!.merci bcp
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
je ne peux plus ouvrir word et si je veux récuperer mes fichiers pour mettre sur cle j'ai un message qui dit que c'est protégé en écriture que dois je faire ? merci d'avance
0
Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 47
27 sept. 2007 à 11:10
Salut,

Eh bien c'est plutôt bon signe d'obtenir ce type de fichiers! ;-)
Ce sont des images cd que tu peux ouvrir avec Nero imagedrive, Alcohol 120%, Clonedrive de clonecd ou, mieux, Daemon Tool (tu peux le trouver ici: https://www.consollection.com , Privilégie la version 3.47, Les versions 4 peuvent t'afficher un message d'erreur à l'install.)

Une fois le logiciel installé, clique gauche sur son icône ds la barre des taches, sélectionne un lecteur virtuel (device), recherche ton fichier .mds et une boîte de dialogue va apparaitre comme si tu avais inséré le cd de ton jeu dans le pc!
0