Fermeture de sessions UNIX et LINUX
Fermé
golgoth6
-
27 sept. 2007 à 10:56
jv_b Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 27 sept. 2007 à 11:39
jv_b Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 27 sept. 2007 à 11:39
A voir également:
- Fermeture de sessions UNIX et LINUX
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
3 réponses
blux
Messages postés
26498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 317
27 sept. 2007 à 10:59
27 sept. 2007 à 10:59
Salut,
une fermeture de session se fait par la comande 'exit' ou control-D ou en killant le processus, donc je ne vois pas l'intérêt de mettre en place une solution pour ça. Comment vas-tu reconnaitre les sessions à fermer ?
Pour le matériel, c'est un peu sioux, ça dépend du type d'unix : AIX, SOLARIS...
une fermeture de session se fait par la comande 'exit' ou control-D ou en killant le processus, donc je ne vois pas l'intérêt de mettre en place une solution pour ça. Comment vas-tu reconnaitre les sessions à fermer ?
Pour le matériel, c'est un peu sioux, ça dépend du type d'unix : AIX, SOLARIS...
Merci pour vos réponse.
Comment savoir sous quel AIX je suis ? Quelle est la commande ?
Avez-vous la commande pour connaître le matériel existant (processeur, DD, mémoire ...) sur une machine ou un serveur sous UNIX et Linux ?
Merci
Golgoth6
Comment savoir sous quel AIX je suis ? Quelle est la commande ?
Avez-vous la commande pour connaître le matériel existant (processeur, DD, mémoire ...) sur une machine ou un serveur sous UNIX et Linux ?
Merci
Golgoth6
jv_b
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2007
27 sept. 2007 à 11:39
27 sept. 2007 à 11:39
Tu peux commencer par un
uname -a
Personellement, j'utilise http://www.unixguide.net/cgi-bin/unixguide.cgi qui est un recueil des commandes unix suivant les OS.
J'espére que ces informations pourront t'aider...
uname -a
Personellement, j'utilise http://www.unixguide.net/cgi-bin/unixguide.cgi qui est un recueil des commandes unix suivant les OS.
J'espére que ces informations pourront t'aider...