Toshiba A200 Fichier
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
J'ai acheté il y a une semaine un portable Toshiba A200 dont je suis très satisfait, le HDD est d'origine partitionné en 2 :
Partition 1 = Vista (C:) ........74,5 Go
Partition 2 = Data (E:) ........73 Go
Sur la partition (E:), un seul fichier de 1K nommé "H07144FR.tag".
Ma question est la suivante : à quoi sert ce fichier et peut on le supprimer ?
Merci d'avance.
J'ai acheté il y a une semaine un portable Toshiba A200 dont je suis très satisfait, le HDD est d'origine partitionné en 2 :
Partition 1 = Vista (C:) ........74,5 Go
Partition 2 = Data (E:) ........73 Go
Sur la partition (E:), un seul fichier de 1K nommé "H07144FR.tag".
Ma question est la suivante : à quoi sert ce fichier et peut on le supprimer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Toshiba A200 Fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour,
ben vaut mieux pas, vue la petite taille du fichier ce n'est pas gènant.
je crois qu'un fichier tag est en fait un fichier texte
ben vaut mieux pas, vue la petite taille du fichier ce n'est pas gènant.
je crois qu'un fichier tag est en fait un fichier texte
Salut,
Je te répondrais par une question ^^ : Pourquoi veux-tu le supprimer vu qu'il ne te prend pas une place phénoménale ?
Je te répondrais par une question ^^ : Pourquoi veux-tu le supprimer vu qu'il ne te prend pas une place phénoménale ?
Re bonjour et merci à vous deux pour ces réponses.
Simplement, j'aime bien savoir à quoi correspondent tel ou tel fichiers présents sur mon disque et que même s'il ne n'occupe qu'un Ko, ça me gène le voir trainer là (très maniaque).
En fait je voudrais utiliser la partition E pour mes sauvegardes et quelques logiciels et ce foutu fichier va être perdu dans tout ça (avec le risque que je l'efface un jour par erreur.
Voila, c'était juste par curiosité et par maniaquerie. ;-))
Simplement, j'aime bien savoir à quoi correspondent tel ou tel fichiers présents sur mon disque et que même s'il ne n'occupe qu'un Ko, ça me gène le voir trainer là (très maniaque).
En fait je voudrais utiliser la partition E pour mes sauvegardes et quelques logiciels et ce foutu fichier va être perdu dans tout ça (avec le risque que je l'efface un jour par erreur.
Voila, c'était juste par curiosité et par maniaquerie. ;-))
Disons que s'il est présent sur ton disque en clair et qu'il dégage lors d'un formatage c'est qu'il n'était pas important sinon il ne serait pas visible par l'utilisateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon il ne serait pas visible par l'utilisateur
C'est pas faux, je le conserve pour le moment mais je crois qu'il finira par dégager un jour ou l'autre.
Merci pour ton attention. ;-))
C'est pas faux, je le conserve pour le moment mais je crois qu'il finira par dégager un jour ou l'autre.
Merci pour ton attention. ;-))