Probleme windows
CDT i.B
-
CDT i.B -
CDT i.B -
bonjour a tous j'ai un ordi hp pavilion avec windows vista edition familiale premium .32 bit
j'ai un jeux qui s'appelle world in conflict et j'ai un probleme avec ma carte grafique geforce 7500 le des fois l'image deviens pas clair et il y a des petite bande sur l'image te peut meme pas sortir du jeux alors je dois eteindre l'ordi donc j'ai telecharger une mise a jour pour la carte graqhique c'etais la version que je chercher il etais ecrit qu'elle resolu les probleme du jeux mais quand j'ai voulu l'installer il y avais un message d'erreur qui disait que le systeme d'exploitasion n'est pas 32 bit et c'est ce qui etais ecrit dans les proprieter de l'ordinateur alors s'il vous plait pouvais vous maider parce que le jeux est trop geniale et je peut pas jouer dans c'est condition
j'ai un jeux qui s'appelle world in conflict et j'ai un probleme avec ma carte grafique geforce 7500 le des fois l'image deviens pas clair et il y a des petite bande sur l'image te peut meme pas sortir du jeux alors je dois eteindre l'ordi donc j'ai telecharger une mise a jour pour la carte graqhique c'etais la version que je chercher il etais ecrit qu'elle resolu les probleme du jeux mais quand j'ai voulu l'installer il y avais un message d'erreur qui disait que le systeme d'exploitasion n'est pas 32 bit et c'est ce qui etais ecrit dans les proprieter de l'ordinateur alors s'il vous plait pouvais vous maider parce que le jeux est trop geniale et je peut pas jouer dans c'est condition
A voir également:
- Probleme windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
alors :
j'ai un jeu sans x parce qu'il n'y a qu'un seul jeu
l'image devient car on parle là d'un objet
il y a des petites bandes avec des s parce qu'il y a plusieures bandes
tu ne peux même pas sortir sera plus correcte
graphique on dira que c'est une faute de frappe
c'était
la version que je cherchais
il était
écrit qu'elle résolvait j'en convient c'est déjà plus dur
les problèmes et bien là on va mettre uns vu le nombre de problèmes
il y avait prend là aussi un t
système d'exploitation s'écrit plutôt comme ça
ce qui était avec un t toujours
propriétés n'est pas un verbe du premier groupe
pouvez-vous avec ez pour la deuxième personne du pluriel
le jeu ne prendra pas de x comme il est tout seul
dans ces conditions
excusez-moi je fais aussi beaucoup de fautes, je ne veux pas donner des leçons mais je crois qu'on peut progresser à tout age et tout le temps de sa vie. Donc j'espère que ce petit message pourra avoir cette fonction.
à bientôt
j'ai un jeu sans x parce qu'il n'y a qu'un seul jeu
l'image devient car on parle là d'un objet
il y a des petites bandes avec des s parce qu'il y a plusieures bandes
tu ne peux même pas sortir sera plus correcte
graphique on dira que c'est une faute de frappe
c'était
la version que je cherchais
il était
écrit qu'elle résolvait j'en convient c'est déjà plus dur
les problèmes et bien là on va mettre uns vu le nombre de problèmes
il y avait prend là aussi un t
système d'exploitation s'écrit plutôt comme ça
ce qui était avec un t toujours
propriétés n'est pas un verbe du premier groupe
pouvez-vous avec ez pour la deuxième personne du pluriel
le jeu ne prendra pas de x comme il est tout seul
dans ces conditions
excusez-moi je fais aussi beaucoup de fautes, je ne veux pas donner des leçons mais je crois qu'on peut progresser à tout age et tout le temps de sa vie. Donc j'espère que ce petit message pourra avoir cette fonction.
à bientôt
**********modem 56K************jai trouver une formule qui double la puissance du modem mieux que tout les cossin a aller changer dans le regist je roulais en 44.8 c a dire 4 ou 5 kb les telechargements et la c 115 kb et 13, 14kb telechargements je peut meme aller sur quelque server a battle field 2 jai tomber decu en essayant plein de truc et jai tomber sur cette formule jai regarder sur google ya personne qui en parle je blague pas ci ya quelqun un site serieux qui veut la publier jaimerais beneficier comme tout le monde qui roche avec un 56k en benefecie c serieux paslav66@hotmail.com
merci pour les rectification vraiment mais je tiens a dire que j'ai 17 ans et je suis meme pas francais je suis tunisien et pour les tunisien de mon age c'est deja pas mal de parler ou de ecrire comme moi et au dernier devoir de francais j'ai eu 16/20