Supression compte microsoft administrateur sur un seul ordinateur

Fermé
Elodie - 12 avril 2020 à 09:26
christ1745 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 12 avril 2020 à 10:11
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer mon adresse mail en tant qu'administrateur sur l'ordinateur de mes parents.
Après avoir effectuer différentes manipulations conseillées sur internet, je pense avoir mis le compte Microsoft de mes parents sur leur ordinateur en tant qu'administrateur mais sur la page d'accueil qui s'affiche après avoir fait Paramètres\Comptes, c'est toujours mon adresse qui apparait en tant qu’administrateur.
Mon adresse n'apparait plus dans la rubrique "famille et autres utilisateurs" mais toujours en bas de page de cette rubrique comme compte Microsoft.
J'aimerais que mon compte ne figure plus nul part sur leur ordinateur mais je ne veux pas supprimer mon compte qui est celui de mon ordinateur personnel synchronisé avec mon téléphone.

Merci de votre aide, Elodie
A voir également:

1 réponse

christ1745 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 41
12 avril 2020 à 10:11
0