C:/WINDOWS/System32
Résolu
snoopy80
Messages postés
233
Statut
Membre
-
epoly Messages postés 1 Statut Membre -
epoly Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Au démarrage de mon PC, j'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois qui est: "C:/WINDOWS/System32".
Je connaissais la combine pour supprimer cette fenêtre au démarrage, mais j'ai oublié depuis que ça ne m'est plus arrivé.
Merci d'éclairer mes lumières.
A bientôt.
Au démarrage de mon PC, j'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois qui est: "C:/WINDOWS/System32".
Je connaissais la combine pour supprimer cette fenêtre au démarrage, mais j'ai oublié depuis que ça ne m'est plus arrivé.
Merci d'éclairer mes lumières.
A bientôt.
4 réponses
Salut,
si tu as l'utilitaire "Spybot - Search and Destroy', clic sur Outils > Démarrage Système >
dévalide la case concernant l'ouverture de "C:/WINDOWS/System32"
Sinon, clic sur Démarrer > Exécuter > tape 'msconfig' > onglet 'Démarrage' >
A tchao bonsoir, Didmed
si tu as l'utilitaire "Spybot - Search and Destroy', clic sur Outils > Démarrage Système >
Sinon, clic sur Démarrer > Exécuter > tape 'msconfig' > onglet 'Démarrage' >
A tchao bonsoir, Didmed
Bonjour,
Grâce à votre réponse, c'est quand je suis allé dans msconfig -> Démarrage, ça m'a fait tilt quand j'ai vu la ligne L (regardez vous même), ce n'est pas la case "C:/WINDOWS/System32" qu'il faut dévalider, mais quelques lignes en dessous c'est la case L(allez y voir).
En tout cas, un grand merci, car maintenant je n'ai plus cette affichage au démarrage ou redémarrage de mon PC.
Faîtes passer le message si quelqu'un rencontre ce type de problèmes.
A bientôt.
Grâce à votre réponse, c'est quand je suis allé dans msconfig -> Démarrage, ça m'a fait tilt quand j'ai vu la ligne L (regardez vous même), ce n'est pas la case "C:/WINDOWS/System32" qu'il faut dévalider, mais quelques lignes en dessous c'est la case L(allez y voir).
En tout cas, un grand merci, car maintenant je n'ai plus cette affichage au démarrage ou redémarrage de mon PC.
Faîtes passer le message si quelqu'un rencontre ce type de problèmes.
A bientôt.
quad j 'ouvre mon ordi le matin, c'est ceci qui est ecris!
j'espere que tu est bilingue
the system dll user 32.dll war relocated in memory.
the application will not run propely.
the relocation occured because the DLL c:\wimdows\system32.dll occupied ans adress range reserve for windows system DLL's.
the vendor supplying the DLL should be contact for a new DLL.
voila ce qui est ecrit .En esperant que tu puisse m'aider ou me referer a d'autres personnes.
Un gros merci!!!!!!!!!!!
j'espere que tu est bilingue
the system dll user 32.dll war relocated in memory.
the application will not run propely.
the relocation occured because the DLL c:\wimdows\system32.dll occupied ans adress range reserve for windows system DLL's.
the vendor supplying the DLL should be contact for a new DLL.
voila ce qui est ecrit .En esperant que tu puisse m'aider ou me referer a d'autres personnes.
Un gros merci!!!!!!!!!!!