Besoin d'aide pour créer dvd de restauration

squaw7 -  
 AIDEZ MOI -
bonsoir à tous
Je viens d'acheter un Iqon sqooly et il faut que je fasse un dvd de restauration sous windows vista mais lorsque je lance l'opération je me retrouve avec ce message :
La création des disques de récupération à échoué.
Erreur lors du traitement de la partition de récupération ! \n Erreur interne de traitement !
Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci à l'avance.
A voir également:

9 réponses

Jeremy

J'ai le même problème !! mais aucune réponse à te donner !
J'ai tout de même reussi, en insistant, à créer le dvd de restauration systeme mais pas le disque de récupération de l'application et du pilote ! :'(
Si tu as des news merci de m'informer ;)

Bon courage...
0
SQUAW7

Bonjour Jerémy,
Merci pour ta réponse.
J'ai contacté le SAV IQON au 0825 554 008. Il leur faut le N° de série et code confidentiel qui se trouve sur le côté de l'unité centrale.
Pour effectuer le DVD de restauration il m'ont fait faire :
Tous les programmes
Recovery Center (deux fois)
Applications et pilotes de médias ext puis suivant
Créer une image ISO
DVD
Computer
C:\

Ensuite :
Démarrer
Ordinateur
Disque C
Recov1 (double clic)
Roxio s'ouvre
graver (bouton rouge)
(graver les CD1 et 2).

Voilà ce que j'ai fait. J'espère que celà te servira.
Bon courage
0
Jeremy

Bonjour SQUAW7,

Merci beaucoup pour toutes ces infos, j'essayerai tout ça ce week end !
Je te souhaite une bonne journée et te tiens informé de la procédure ;)

@++
0
Jeremy

Re-Bonjour SQUAW7,

J'ai essayé la manip que tu m'as donné mais après :
Applications et pilotes de médias ext puis suivant
Créer une image ISO
DVD
Computer
C:\
...
La création des disques de récupération à échoué.
Erreur lors du traitement de la partition de récupération ! \n Erreur interne de traitement !

Voici ce que j'obtiens !
Encore une fois !
J'ai pourtant réessayé plusieurs fois et j'ai même redémarrer le PC !

Je crois que je vais être également obligé de les contacter. Si tu as d'autres infos merci de m'en informer !

Bon week end :)
0
Seb

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
j'ai essayé la solution de SQuAW7, et tout comme jeremy, j'ai encore eu l'erreur :

je vais également appeler le SAV.

merci de donner des infos si vous en avez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FredJ

Salut,

je viens également d'appeler le SAV à ce sujet, la méthode de SQuAW7 étant inefficace chez moi.

Ils m'ont donnée une autre solution qui elle fonctionne :
dans le Recovery Center, choisir la méthode "média externe de récupération usine", puis "DVD restauration système"
Apparement c'est la bonne solution, la doc ne serait pas à jour.

Bonne chance à tous (j'ai l'impression qu'on est plusieurs dans ce cas)

PS : ça m'a pris 2 DVD & 20 minutes
PPS : entre ça et les problèmes de BIOS, merci IQON...
0
Seb

Bonjour,

je confirme de qu'a dit FredJ, au SAV, on m'a dit de choisir "média externe de récupération usine". ça a marché. C'est bien la doc qui n'est pas à jour.

à bientot
0
celine

cela fait 3 mois ke g acheter mon pc iqon et depius il marche toujour pas il me lon repris pour refair une restoration je lai ressu mes il marche toujour pas c de la merde g payer 1100euro mais on me dit ke vista c nule juste pour info dit moi se ke vous ferai a ma plase merci
0
Jeremy

Salut Céline !
Je suis dans le même cas que toi !
Je n'arrive toujours pas à faire ma restauration donc j'en fais pas :)
J'attends le SP1 de Vista ! Si j'ai bien compris on pourra faire une restauration système avec le SP1.
Sinon même le graveur DVD ne fonctionne pas bien ! Merci philips :/
0
AIDEZ MOI

bonjour

j'ai un problème mon ordinateur ne s'allume pas il y a un message BOOTMGR IS MISSING malheureusement je ne n'est pas de dvd de restauration qui pourrai m'aider j'ai le IQON SQOOLY MERCI
0
AIDEZ MOI

J'ai 'acheter un Iqon sqooly et il fallait que je fasse un dvd de restauration sous windows vista maisje ne l'ai pas fait depuis et aujourd'hui mon ordi est bloquer par le message BOOTMGR IS MISSING pouvez vous m'aideer s'il vous plait je n'est pas fait de sauvegarde de mes fichiers je suis perdu merci
0