Image sur écran

Rita -  
fabul Messages postés 41996 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment centrer l'image sur mon ordinateur

Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 41996 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 958

Salut,

Ta carte graphique et ton écran sont reliés en VGA ?

Si ils étaient en HDMI, DVI, ou DisplayPort , c'est à dire en numérique, tu n'aurais pas besoin de recentrage.

Mais tu peux regarder dans les paramètres de ta carte graphique, c'est la que tu devrais trouver comment recentrer.
0
Rita

C'est gentil mais ça ne m'a pas aidé. Quand je change mes paramètres, mes logiciels tel Excel, sont toujours trop à droite de l'écran. Ou puis-je voir la carte VGA pour changer en HDMI ou DVI. Je ne suis pas versée du tout en informatique comme vous pouvez voir... Merci de prendre le temps.
0
fabul Messages postés 41996 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 958

Cherches des images sur Google pour trouver à quoi ressemble une prise DVI ou une prise HDMI

Regardes derrière ton PC, et derrière ton écran pour voir si tu a des prises DVI ou HDMI

Si tu a les prises mais pas le fil, il faudrait en trouver un, la qualité est supérieure en numérique.

Si pas le choix, juste VGA, c'est dans les paramètres de l'affichage du programme de la carte graphique qu'il faut voir.

Tu peux utiliser Speccy pour savoir tu a quelle marque de carte graphique.
0