Plus de son sur mon ordinateur

Fermé
chlochlo - 4 avril 2020 à 16:49
 chlochlo - 5 avril 2020 à 15:57
Bonjour,

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis 3 jours, j'ai essayé de régler le problème toute seule vu que tout est fermé à cause du confinement, mais cela n'a rien donné. J'ai aussi réinitialisé mon ordi en pensant que le son reviendrait mais cela n'a pas fonctionné non plus. Quand je lance le diagnostique, j'ai un message qui me dit qu'il faut que je branche un casque ou des hautes parleurs mais quand je branche mes écouteurs il n'y a pas de son non plus, c'est seulement quand je le branche à ma télé qu'il y a du son. Il n'y a aucun icone avec un point d'exclamation qui s'affiche quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, donc je ne trouves pas où est le problème. J'ai besoin de régler ce problème rapidement car j'ai des cours sur ordinateur et sans son cela est très gênant.. Pouvez-vous m'aider svp ?


Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.162

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
4 avril 2020 à 16:51
Bonjour,
Peux-tu nous indiquer sur quel ordinateur cela se passe ?
Cdlt.
1
oui c'est un ordinateur portable de la marque Asus
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443 > chlochlo
4 avril 2020 à 17:01
Très bien pour Asus, c'est la marque, mais sous cet ordinateur il doit y avoir une étiquette collée sur laquelle trouver les références, exemple, Asus X93SV.
@+
0
chlochlo > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
4 avril 2020 à 17:06
C'est un asus X555BA
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443 > chlochlo
4 avril 2020 à 17:17
Bien, merci.
Essayer de lui réinstaller le pilote suivant, Audio_Conexant_Win10_64_VER8669565_DriverOnly.zip.
Redémarrer l'ordinateur suite à cette installation.
@+
0
chlochlo > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
4 avril 2020 à 17:29
Merci beaucoup !! Ça à fonctionné !
C'était un problème de pilote qui n'était pas installé ?
0