Eau sur clavier

Vnl -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai nettoyer mon pc avec de l'alcool menager mais le problème c'est que aujourd'hui j'ai dû envoyer un truc important je l'ai allumé et malheuresement tester il y a un peu près 4 voir 6 touche seulement qui marche j'espère que celui-ci est récupérable pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plaît par avance merci beaucoup.

Configuration: Android / SamsungBrowser 11.1
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 925

Bonjour
comme tout appareille électrique les PC n'aime pas l'eau
on nettoye un Pc au chiffon sec ou bombe d'air
essayer de le séchez
0
Vnl

J'ai essayer de le sécher mais cela ne change rien
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479 > Vnl

Bonjour,
Nettoyer un pc avec de l'alcool ménager ?
Pourquoi pas du gasoil ou de l'essence tant qu'on y est !!!
Surprenant qu'ensuite il y ait des touches à ne plus fonctionner, "ben" non, rien d'étonnant !!!
À mon sens, l'alcool a dû occasionner des dégâts irréversibles, je serais surpris que tu puisses te servir de ce clavier correctement à présent.
Le changer est la meilleure des solutions à envisager.
C'est ma manière d'interpréter, que personne n'est obligé de partager !
Cdt.
0
Vnl > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'ai pas demander à ce qu'on me réponde d'un air hautain.
Bonne soirée.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479 > Vnl

Faut pas être très fin pour aller jouer avec de l'alcool sur un clavier de PC, c'est sûr que ça fonctionne mieux après !
Bonne soirée également, et si tu parviens à faire qu'il fonctionne à nouveau normalement, tu viens nous le faire savoir !
C'est tellement ahurissant de lire une question pareille qu'à mon sens, il n'y a pas trente six façons de répondre, même d'un air hautain !
Cdlt
0