Eau sur clavier
Vnl
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai nettoyer mon pc avec de l'alcool menager mais le problème c'est que aujourd'hui j'ai dû envoyer un truc important je l'ai allumé et malheuresement tester il y a un peu près 4 voir 6 touche seulement qui marche j'espère que celui-ci est récupérable pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plaît par avance merci beaucoup.
J'ai nettoyer mon pc avec de l'alcool menager mais le problème c'est que aujourd'hui j'ai dû envoyer un truc important je l'ai allumé et malheuresement tester il y a un peu près 4 voir 6 touche seulement qui marche j'espère que celui-ci est récupérable pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plaît par avance merci beaucoup.
Configuration: Android / SamsungBrowser 11.1
A voir également:
- Eau sur clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- @ Sur clavier mac - Guide
Nettoyer un pc avec de l'alcool ménager ?
Pourquoi pas du gasoil ou de l'essence tant qu'on y est !!!
Surprenant qu'ensuite il y ait des touches à ne plus fonctionner, "ben" non, rien d'étonnant !!!
À mon sens, l'alcool a dû occasionner des dégâts irréversibles, je serais surpris que tu puisses te servir de ce clavier correctement à présent.
Le changer est la meilleure des solutions à envisager.
C'est ma manière d'interpréter, que personne n'est obligé de partager !
Cdt.
Bonne soirée.
Bonne soirée également, et si tu parviens à faire qu'il fonctionne à nouveau normalement, tu viens nous le faire savoir !
C'est tellement ahurissant de lire une question pareille qu'à mon sens, il n'y a pas trente six façons de répondre, même d'un air hautain !
Cdlt