Probleme installation windows xp
Jay
-
Jay -
Jay -
Bonjour,
Voila je met le cd de windows xp pro sp2 et au demarrage il me demande d'appuyer sur une touche jusqu'ici tout va bien mais apres quand il me dit entree pour continuer R pour reparer...Je met entrée et la il me met probleme de disque F3 pour quitter.
Le CD est NIQUEL!
J'ai formater mon disque juste avant avec partition magic 8.0 et la il me reconnai le disque...
Je ne comprend plus rien pouvait vous m'aider SVP?
Jay
Voila je met le cd de windows xp pro sp2 et au demarrage il me demande d'appuyer sur une touche jusqu'ici tout va bien mais apres quand il me dit entree pour continuer R pour reparer...Je met entrée et la il me met probleme de disque F3 pour quitter.
Le CD est NIQUEL!
J'ai formater mon disque juste avant avec partition magic 8.0 et la il me reconnai le disque...
Je ne comprend plus rien pouvait vous m'aider SVP?
Jay
A voir également:
- Probleme installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut,
tu peus essayer :
supprimer toutes les partitions et formater avec l'outils du cd, c'est juste avant de cliquer instalelr maintenant, aprés le boot sur le cd tu as l'affichage des partition, tu fais S sur tout les partitions restantes
sinon fait un formatage bas niveau avec l'outil du fabricant du DD
A+
tu peus essayer :
supprimer toutes les partitions et formater avec l'outils du cd, c'est juste avant de cliquer instalelr maintenant, aprés le boot sur le cd tu as l'affichage des partition, tu fais S sur tout les partitions restantes
sinon fait un formatage bas niveau avec l'outil du fabricant du DD
A+
Jay
aurais tu une adresse msn?pour pouvoir en discuter...