Pas de connexion wifi
Nati
-
nativite7 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nativite7 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un PC portable " PC bye sourcouf"
Avant j'avais le wifi mais depuis un certain temps je n'ai plus la connexion.
J'ai l'impression que j'ai tout fais ( desinstalait et réinstalle Sur modifié carte réseau, dans le gestion de périphérique,mise à jour , reboote Le PC a une date Enterrieue etc.... Mais toujours aucune salution.
Que faire ???
Avez-vous une réponse à m'apporter mais surtout Aves vous une solution ????????
Merci
J'ai un PC portable " PC bye sourcouf"
Avant j'avais le wifi mais depuis un certain temps je n'ai plus la connexion.
J'ai l'impression que j'ai tout fais ( desinstalait et réinstalle Sur modifié carte réseau, dans le gestion de périphérique,mise à jour , reboote Le PC a une date Enterrieue etc.... Mais toujours aucune salution.
Que faire ???
Avez-vous une réponse à m'apporter mais surtout Aves vous une solution ????????
Merci
A voir également:
- Julie veut connecter son ordinateur à internet mais aucune borne wifi n’est disponible à proximité. heureusement, son smartphone est connecté en 4g. que doit-elle activer via son smartphone pour connecter son ordinateur à internet ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment réinitialiser son ordinateur - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
34 réponses
Le bouton orange tout a droite veut dire que le wi-fi est activé en faisant la manipulation par le clavier car je n'ai pas de bouton switch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, ta carte est prête mais ne veut pas communiquer, soit tu n'es pas sur la bonne config d'activation clavier, soit un pare-feu bloque la connexion, peut être désinstallé ta carte puis réinstaller peut aider, autre option, certaines carte wifi ont absolument d'un gestionnaire sans-fil pour l'aider à faire des connexion, en général de la marque du composant, (exemple: realtek...etc), est-ce que t'arrive à voir des réseaux sans fil ?
Non je n'arrive pas avoir de réseau sans fil .
Pourtant ce qui est bizarre c'est que avant je pouvais les voir mais ça remonte un certain temps
Pourtant ce qui est bizarre c'est que avant je pouvais les voir mais ça remonte un certain temps
Alors CD non je n'ai pas parce que je n'ai pas d'emplacement de CD dans ce PC alors où est-ce que je trouve ce que tu me demandes sur le PC quelle est la procédure ?
OK merci en tout cas pour ton aide .
Ps : tu sais pourquoi mon PC affiche cette page là lorsque je l'allume je t'envoie la photo
Ps : tu sais pourquoi mon PC affiche cette page là lorsque je l'allume je t'envoie la photo