Effacer mot de passe dans le setup
germouns
Messages postés
3
Statut
Membre
-
link-burrows Messages postés 289 Statut Membre -
link-burrows Messages postés 289 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider comment procéder à éffacer le password dans le setup? En fait j'accède dans le setup mais je n'arrive pas à modifier certains paramètres pcq protégés par mot de passe que j'ignore.
C'est un portable de marque Dell Latitude 110L.
Merci et à+
Quelqu'un peut m'aider comment procéder à éffacer le password dans le setup? En fait j'accède dans le setup mais je n'arrive pas à modifier certains paramètres pcq protégés par mot de passe que j'ignore.
C'est un portable de marque Dell Latitude 110L.
Merci et à+
A voir également:
- Effacer mot de passe dans le setup
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
6 réponses
IL faut retiré la pile bios sur ta carte mère pour enlever le mot de passe, cette action remettra ton bios par défault et l'heure du bureau a zero, ça effasera bien sur le mot de passe du bios, pour faire cette manipe coupe l'alimentation, ne fait pas sa sous tension, entend 2 min avec la pile enlever puis remet la.
Merci Countvenom pour la réponse,
Je tiens à te signifier que j'ai déjà fait l'opération, je suis allé jusqu'à plus 24 heures avec la pile C-MOS enlevée mais celà n'a pas résolu le problème. Si vous pouvez m'aider avec d'autres astuces?
Je tiens à te signifier que j'ai déjà fait l'opération, je suis allé jusqu'à plus 24 heures avec la pile C-MOS enlevée mais celà n'a pas résolu le problème. Si vous pouvez m'aider avec d'autres astuces?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question