Pc qui plante

Utilisateur anonyme -  
 lilou1986 -
bonjour a tous je ch quel un de tres calé pour mon pc qui me plante je n arrice pas a mettre le cd de resinstallation j offirai un verre a celui qui m aide merci a tous
A voir également:

35 réponses

DiabloFofo Messages postés 161 Statut Membre 7

fé f1 pour voir
0
Utilisateur anonyme

f1 y a rien ecran tout noir
0

failure fixed disk 0 sa vae dire qu'il détecte pa ton disque dur ou kil va bien creuvé
0

il é neuf ton pc
0
Utilisateur anonyme

oui je l ai acheté l an dernier et depuis 3 mois il me plante non stop des fois je le laisser allumer toute la nuit et puis les matins quand je me leve y a plus rien enfin il s eteind tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

s'il é encore garanti tu pe le ramené je pense
0
Utilisateur anonyme

ouais pas grave on aura tout essayé merci quand meme pr ton precieuse aide on aura essayé oui il est sous garantie mais je voulais tant le reparer de nous meme enfin sans passer par garantie car trop long l attente
0

désolé je sé pa se kil fo faire jé jamé vu sa mé bon tu pe même pa allé ddans ton bureau en mode san echec
0
Utilisateur anonyme

la j ai fait ALT +F10 ET PUIS il le reinstalle en avancant pti a pti
0
Utilisateur anonyme

mode sans echec on fat comment ??
0

redémar ton pc é appui sur F8 plusieur foi jusqu'a une page avancé souvre il te mé erreur clavier cé que ta appuié tro to refé jusqua ca marche
0

alor ca marche???????????????
0
Utilisateur anonyme

alors re j ai du faire alt+f10 ET mon pc a voulu que je le reinstalle et donc il marche tres bien mais j ai un peu peur qu il me plante a nouveau je crois que j avais installe des logiciel sur le net qui fesait planter mon pc enfin j attends de voir demain s il me plante pas mais je prefere qu il ne le fasse pas a plus vihya de nantes merci a toi
0

mé résolu de rien
0
Utilisateur anonyme

t es tjours la ??? tu es dou toi sinon ,???
0
Utilisateur anonyme

SINON TU ES informaticien ???
0

non je sui pa informaticien jé 18ans jsui du gers et toi???
0
Utilisateur anonyme

j ai 20 ANS ET je suis de nantes
0
petitu

quant tu frappe sur f9 apres tu dos frape sur f10 pour memorise epuis sur yes ton portable se ralumera seul
0
sonic

salut comment vas tu
0
lilou1986

salut !

on a le mm pb avec notre pc portable. est-ce qeu finalement tu as réussi à le redémarrer et à ce que le pc ne plante plus? si oui, comment ?!!!
0