Mon mac OS 10 imprime tout petit sur mes deux imprimantes Canon
Creolise
-
Creolise -
Creolise -
Bonjour,
J'ai deux imprimantes différentes. Su rles deux, depuis quelque temps, mon mac OS 10 écrit tout petit. : une page de format A4 sur l'ordinateur s'imprime en tout petit sur une partie de la feuille.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai deux imprimantes différentes. Su rles deux, depuis quelque temps, mon mac OS 10 écrit tout petit. : une page de format A4 sur l'ordinateur s'imprime en tout petit sur une partie de la feuille.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment imprimer sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
7 réponses
Merci.
Quand j'ouvre Word et vais sur Fichier/Mise en page, j'ai bien ::
- taille : A4
- Orientation : portrait
- Echelle : 100%
Où st l'erreur ? Avez-vous une idée ?
Creolise
Bonjour,
L'erreur ne se situe pas au niveau des paramètres de Word, mais comme je l'ai dit plus haut dans les paramètres de l'imprimante. Même si vous indiquez à Word que le document est un A4, mais que vous demandez à votre imprimante, dans les détails des réglages, d'imprimer à une échelle autre que 100%, par exemple 25%, vous obtiendrez une impression en taille réduite.
Revoyez ma réponse plus haut. Il s'agit d'une fenêtre des réglages d'impression de l'imprimante, pas des réglages dans Word.
Cdt.
Merci à vous qui cherchez à m'aider.
Je suis allée dans ce que je pense être la boîte de dialogue de l'imprimante. Elle affichait :
Taille A4
Orientation portrait
Echelle 100%
Tout semble donc en ordre … et le problème est malheureusement toujours là.
Ai-je mal cherché ? Y a-t-il une autre piste ?
Merci d'avance.
Je suis allée dans ce que je pense être la boîte de dialogue de l'imprimante. Elle affichait :
Taille A4
Orientation portrait
Echelle 100%
Tout semble donc en ordre … et le problème est malheureusement toujours là.
Ai-je mal cherché ? Y a-t-il une autre piste ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, ça marche pour une de mes imprimantes !
Mais du coup, j'ai perdu tout accès à l'autre, à partir de l'icône des Préférences Système. Comment faire pour m'y reconnecter ?
Merci d'avance.
Mais du coup, j'ai perdu tout accès à l'autre, à partir de l'icône des Préférences Système. Comment faire pour m'y reconnecter ?
Merci d'avance.
Merci, ça marche pour une de mes imprimantes !
Merci d'avance
Il faut à nouveau ajouter cette imprimante tout simplement.
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh14004/mac
Cordialement..
Merci pour votre réponse rapide.
Je continue de ne pas voir comment réinstaller la connexion avec ma deuxième imprimante Canon MG5500: si je vais sur Préférence systèmes, l'imprimante que j'ai sous la main pour l'instant, et qui fonctionne désormais bien, apparaît : Canon MG5600.
Mais l'autre, qui est restée à Paris, la Canon MG5500, n'apparaît pas dans la liste des imprimantes (ce qu'elle faisait auparavant). Et si j'appelle son nom dans la petite fenêtre "rechercher" en haut à droite, il ne se passe rien. Est-ce parce qu'elle n'est pas connectée pour l'instant à l'ordinateur ?
Merci encore.
Je continue de ne pas voir comment réinstaller la connexion avec ma deuxième imprimante Canon MG5500: si je vais sur Préférence systèmes, l'imprimante que j'ai sous la main pour l'instant, et qui fonctionne désormais bien, apparaît : Canon MG5600.
Mais l'autre, qui est restée à Paris, la Canon MG5500, n'apparaît pas dans la liste des imprimantes (ce qu'elle faisait auparavant). Et si j'appelle son nom dans la petite fenêtre "rechercher" en haut à droite, il ne se passe rien. Est-ce parce qu'elle n'est pas connectée pour l'instant à l'ordinateur ?
Merci encore.
Quand j'ouvre Word et vais sur Fichier/Mise en page, j'ai bien ::
- taille : A4
- Orientation : portrait
- Echelle : 100%
Où st l'erreur ? Avez-vous une idée ?
Creolise