Partitionner un disque

sandrine1z Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Comment partitionner un disque sous macos9?
sandrine.ziegler@yahoo.fr
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Comment on dit "bonjour" sous Mac OS 9 ?
On lit d'abord la charte, ci-contre, puis, on rédige son message et, l'on a des chances d'avoir des réponses.

je vais quand-même t'aider, puisque tu sembles nouvelles, en ces lieux, où je te souhaite la bienvenue.

Dans ton dossier "Applications" tu as un utilitaire qui, sous 9 se nomme "outil disque dur" tu l'ouvres et tu l'utilises.
0
sandrine1z Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Dede, c'est sympa
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Tant que j'y suis, je vais te donner un conseil d'ami ;-) évites de donner ton adresse mail complète, sur les forums, les robots des spameurs travaillent 24/24 h et 7/7 j
Si tu veux la donner, utilises le mot "arobase" à la place du signe, ou autre truc, tu seras protégée.
0