Ouvrir une session prioritaire de gestionnaire
Bonjour,
Voila j'ai réinstaller les tout premier sims et au moment de lancer le jeu ca me met "veuillez ouvrir une session avec prioritaire de gestionnaire . Et je ne comprend pas du tout comme il faut faire .. si quelqun peut m'aider .. ?
Voila j'ai réinstaller les tout premier sims et au moment de lancer le jeu ca me met "veuillez ouvrir une session avec prioritaire de gestionnaire . Et je ne comprend pas du tout comme il faut faire .. si quelqun peut m'aider .. ?
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132
1 réponse
-
Bonjour, j'ai peut etre la solution a votre problème, essayer de lancer le programme en mode compatibilité pour Windows 95 ou 98, ou essayer de le lancer en mode administrateur : https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/22/200322065906701237.png
(clique droit sur le programme et "exécuter en tant qu'administreur")
J'espere que j'ai pu vous aidez :-)
NS23-
-
@Didou0407Bonjour, je viens de me renseigner et apparament c'est un problème avec la mise à jour KB3086255
cette mise a jour introduit un système anti piratage pour les jeux, et ça semble être l'origine du problème.
Essayer de des-installer la mise a jour, si vous ne savez pas comment desinstaller, je vous mets les instructions qui vient du forum Acer :
Ecrivez dans la barre de recherche « Afficher les mises à jour installées » et appuyez sur « Entrée ».
Sélectionner la mise à jour que vous voulez supprimer.
Cliquez sur désinstaller.
Suivez les instructions à l'écran pour terminer la désinstallation. -
-
@Didou0407Alors, si vous avez un pilote video Nvidia, je vous conseille de mettre à jour vos pilotes de carte mère
Ca ne vient pas du lecteur en tous cas, c'est la seul solution que je peux vous donner !
dite moi si ça marche :-) -
@Utilisateur anonymeAlors je n'ai pas la mise a jour que vous dite j'ai (KB4532693)
(KB4537759)
(KB4534132)
(KB2267602)
-