Fichiers cachés

abx32 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abx32 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Quand je télécharge des ISO linux sur Internet et que je me promène dedans, je vois qu'il manque plein de fichiers (ils sont cachés). Y aurait-il un moyen de les faire apparaître ?

Merci par avance.

5 réponses

lugdanum Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Hello

Tu ouvres ton iso avec quoi, sous quel os / distribution ?
1
abx32 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ouvre mon ISO avec monteur d'image disque et je suis sous ubuntu.
0
lugdanum Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je confirme aussi l'aide de zipe31.

Et en image : https://t-php.fr/67-fichier-dossier-caches.html

@+

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ma réponse t'a un peu aidé ? Si oui, un petit merci... Merci.
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Oui.

CTRL+H
dans un explorateur de fichiers.
ls -a
dans un terminal.

0
abx32 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, mais malheureusement, les fichier n’apparaissent toujours pas dans l'ISO ubuntu après cette opération. Pourtant, les fichiers apparaissent une fois L’ISO ubuntu installé.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Quels fichiers ?
0
abx32 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Par exemple, des images qui composent le système.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > abx32 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les images sont rarement cachées ;-\

Après sur une image ISO, les fichiers peuvent être contenus dans des archives et/ou dans des paquets (.deb)

Tu peux nous expliquer ce que tu cherches exactement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je rechercherais des images qui composent le système pour pouvoir les remplacer par d'autres (en gros j'aimerais bien modifier un petit peu Ubuntu)
0

0
abx32 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci !
0

urk me renvoi un message "failed"
0
abx32 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > abx32 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque que je télécharger les paquets de respin le terminal me revoir un message "error"
0

Lorsque je télécharger les paquets de linux Respin le terminal me renvoi un message "error". Quand j'installe uck, il me renvoi un message "failed".
0