Monter Linux sur Windows
medbenmedben
Messages postés
49
Statut
Membre
-
medbenmedben Messages postés 49 Statut Membre -
medbenmedben Messages postés 49 Statut Membre -
Salut , je viens de découvrir Linux Mandriva 2007 , j'ai bien aimé l'environnement graphiquq , et je veux faire un transfert , seulement j'ai des applications sur Windows que je pourrais pas laisser tomber facilement pour leur égaux de Linux , donc j'ai trouvé une solution , travailler sur les 2 en meme temps jusqu'au jour ou je mettriserais le Linux et ses propres applications , pour cela il faut une machine virtuel , un emulateur de Linux sur Windows , SVP aidez moi a trouver LE meilleur qui ne bouffe pas beaucoup de ressources et qui marche super bien .
J'ai un Pentium D . 3 Gh
2 Go De Ram
Carte Graphique Asus PCI express 256 .
Merci ,
J'ai un Pentium D . 3 Gh
2 Go De Ram
Carte Graphique Asus PCI express 256 .
Merci ,
A voir également:
- Monter Linux sur Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Pour le boulot, afin de faire des test d'appli web avant de les balancers sur les serveur j'utilise vmware, c'est le meilleur compromis que j'ai trouver niveau capacité et utilisation de ressources, de plus il est gratuit dans sa version serveur.
Je l'utilise depuis un ans avec differents os, debian , ubuntu, fedora, mandriva est j'ai jamais eu de problème, ensuite pour bouffer encore moin de ressources, tu fait un apt-get install ssh, et tu te connecte avec un client ssh du style putty
Je l'utilise depuis un ans avec differents os, debian , ubuntu, fedora, mandriva est j'ai jamais eu de problème, ensuite pour bouffer encore moin de ressources, tu fait un apt-get install ssh, et tu te connecte avec un client ssh du style putty
Merci pour le lien , Sinon coté acceleration graphique , j'y tiens bp . si je dois vraiment la laisser tomber , je préfère lancer windows sur Linux ... enfin si aucune solution n'est de mise
J'ai bien examinerla solution virtualbox , mais il ne laisse pas le systeme monter acceder a ma carte graphique , n'existe -t-il pas de solution ou d'autre logiciel qui le permet ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vmware en installant les tolls accede à ta carte graphique , j'ai travaillé sur ubuntu avec l'interface sans aucun problème