Probleme pour certains fichier, musique,....
cocoex
-
zolou Messages postés 814 Statut Membre -
zolou Messages postés 814 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme et je voudrais y remedier
Mon probleme est que je voudrais graver et/ou installer des fichiers d'un pc a l'autre
mes deux pc tournent sous xp pro sp2.
j'ai deja essayer avec le logiciel vnc mais je sait juste prendre le controle du pc
en bref je voudrais installer, ecouter de la musique,... du pc 1 au pc 2 mais le tout passant par internet
merci de me dire comment je peux faire cela et avec quel logiciel
merci d'avance
j'ai un probleme et je voudrais y remedier
Mon probleme est que je voudrais graver et/ou installer des fichiers d'un pc a l'autre
mes deux pc tournent sous xp pro sp2.
j'ai deja essayer avec le logiciel vnc mais je sait juste prendre le controle du pc
en bref je voudrais installer, ecouter de la musique,... du pc 1 au pc 2 mais le tout passant par internet
merci de me dire comment je peux faire cela et avec quel logiciel
merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour certains fichier, musique,....
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bonjour cocoex
Tu peux faire ça (sans passer par internet) en utilisant le "transfert de fichiers" qui se trouve dans "démarrer" + "tous les programmes" + "accessoires" + "outils système" = "assistant trasfert fichiers et paramètres". A condition que tes 2 PC soient reliés en réseau/wifi bien entendu.
@ +
Tu peux faire ça (sans passer par internet) en utilisant le "transfert de fichiers" qui se trouve dans "démarrer" + "tous les programmes" + "accessoires" + "outils système" = "assistant trasfert fichiers et paramètres". A condition que tes 2 PC soient reliés en réseau/wifi bien entendu.
@ +