Pc

Alex -  
 Alex -
Bonjour,

J ai mon pc qui bloque pendant une mise à jour depuis 16h de l après midi il tourne il tourne mais rien ne se passe que doit je faire ? Parfois l écran se met en veille et je ne peux rien faire pour empêcher cela. Sur l’écran ça me note laisser votre PC allumé pendant ce temps installation de la mise à jour 1 sur 1 ...

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Il faut plus de renseignements :
Tour, portable
marque, modèle
système,
wifi ou pas
batterie faible
connexion stable
0
Alex

C’est un PC portable de marque HP Intel inSide il marche en wifi et la batterie a coupé une fois dans l après midi là je l ai donc rebranché sur secteur mais il se met en veille constamment toute les 20min donc j ai m impression que la mise a jour ne se fait pas comme il faut
0
Utilisateur anonyme

Brancher sur secteur pour recharger la batterie au maximum.
paramètres
mise à jour
laisser sur secteur
0
Alex

Le problème c’est que je ne peux rien faire il me marque constamment laissez votre pc allumé pendant ce temps installation de la mise à jour 1 sur 1 et un truc qui tourne sur le côté plein de point j aimerai pouvoir vous mettre une photo.
0
Alex

Écran rose avec juste marqué ça en plein milieu et c’est petit point qui tourne (sa mouline sa mouline ...)
0
Utilisateur anonyme

Peux-tu enlever la batterie ?
0
Alex

Oui je pense que je peux faire ça . Ça ne va pas impacter l ordinateur ? (Enfin quoiqu’il arrive il est déjà hs pour le moment)
0
Utilisateur anonyme > Alex

Non.
Ensuite brancher sur secteur.
Démarrer
Attendre quelques secondes
Arrêter et maintenir appuyer sur la touche environ 20 secondes tout en débranchant le secteur.
Remettre sur secteur
Démarrer

La couleur rose c'est pas très bon signe pour la carte vidéo
0
Alex > Utilisateur anonyme

La couleur rose c’est mon fond d écran normal habituel donc c’est pas ce qui m inquiète pour ma part. Je teste ça je vous dit ce qu’il en est
0