J'ai le même problème et je voudrais me faire analyser mes fichiers.
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Dimt
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20 mars 2020 à 13:43
bazfile Messages postés 57598 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mars 2025 - 20 mars 2020 à 14:34
bazfile Messages postés 57598 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mars 2025 - 20 mars 2020 à 14:34
Bonjour, j'ai le même problème et je voulais que vous vérifiez mes ficher après l'analyse.
Voici mes fichier par drive https://drive.google.com/drive/folders/1LbdcqR2IV8NXo6VmT8HDDsmPDAdo4wHr?usp=sharing
Merci d'avance.
Voici mes fichier par drive https://drive.google.com/drive/folders/1LbdcqR2IV8NXo6VmT8HDDsmPDAdo4wHr?usp=sharing
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Opera Next 67.0.3575.87
A voir également:
- J'ai le même problème et je voudrais me faire analyser mes fichiers.
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Analyser et réparer disque dur externe - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
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bazfile
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Modifié le 20 mars 2020 à 14:37
Modifié le 20 mars 2020 à 14:37
Bonjour,
Le même problème que qui ? que quoi ?
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Le même problème que qui ? que quoi ?
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\RunOnce: [*EmptyTemp] => cmd /c rd /q/s C:\FRST\Temp
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKU\S-1-5-21-793508263-2835507110-1882129044-1001\...\Winlogon: [Shell] %comspec%
HKU\S-1-5-21-793508263-2835507110-1882129044-1001\...\Command Processor: @mode 20,5 & tasklist /FI "IMAGENAME eq SoundModule.exe" 2>NUL | find /I /N "SoundModule.exe">NUL && exit & if exist ( start /MIN "" & tasklist /FI "IMAGENAME eq explorer.exe" 2>NUL | find /I /N "explorer.exe">NUL && exit & explorer.exe & exit ) else ( tasklist /FI "IMAGENAME eq explorer.exe" 2>NUL | find /I /N "explorer.exe">NUL && exit & explorer.exe & exit )
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.