Bonjour, où se trouve la commande " toutes mes vidéos " sur mac 10.11.

Fermé
tam.kitam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 18 mars 2020 à 00:33
 Tam.Kitam - 30 mars 2020 à 11:43
Bonjour,
J'ai bien la commande "toutes mes images" dans la barre latérale du Finder.
Comment y mettre " toutes mes vidéos " avec OSX 10.11.6 ?
Merci d'avance,
Cordialement ,
Tam.kitam
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2020 à 17:32
Bonjour,

Salut dede,

C'est l'utilisateur qui crée cette recherche "intelligente"

depuis le Finder, menu Fichier, tu demandes un "Nouveau dossier intelligent"

en fait tu suis cet ordre :

Après un clic sur le bouton + pour définir le critère de recherche :

Tu renommes ta recherche :

cdt.
2
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
18 mars 2020 à 08:58
Bonjour,

Utilisateur (la petite maison)Videos
Et, pour avoir ce dossier dans la barre latérale du Finder, Finder/Préférences/Barre latérale et tu coches la case Vidéos
0
Bonjour, merci pour la réponse, mais elle ne donne pas la solution, la commande "toutes mes vidéos" doit être comme la commande toutes mes musique précédée d'un logo en forme de roue dentée. Ce n'est pas le cas de celle récupérée dans " la petit maison ", qui est la représentation d'un fichier.
Je cherche encore.
Cordialement, Christian
0
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352 > Tam.kitam
19 mars 2020 à 16:36
Je suis sous le même OS que toi et ma barre latérale est ainsi :

Je n'ai aucune roue dentée devant les icônes. Un problème de préférence d'affichage peut-être.
0
Bonjour,
Toutes mes excuses pour ma première réponse idiote .
Je viens de voir la suite de tes explications, elles sont parfaites et j'ai résolu mon petit problème en quelques clics.
J'espère pour toi qur tu n'as pas trop souvent à faire à des couillons dans mon genre.
Par les temps qui courent je te souhaite une bonne santé.
Merci encore,
Cordialement Christian.
0