Mauvaise connection entre pc et télé

Claudy96 -  
3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai problème un peu particulier,
Quand je branche mon pc à une télé pour regarder une vidéo en streaming mon écran de pc se met bien sur la télé mais dès que je veux mettre la vidéo en grand écran, l’image se fix sur la télé mais continue bien sur mon pc..
quelqu’un aurait une idée de ce que je dois faire Svp ? ????
A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Bonjour,

Quel câble utilisez-vous pour afficher le PC sur la télé?

VGA? câble bleu.
DVI? câble blanc.
HDMI/Display Port? câble noir.

Essayez d'afficher uniquement sur l'écran 2 avec le raccourci clavier Windows + P pour voir ce qui se passe.
1
Claudy96

Un câble HDMI basique noir. D’habitude ça fonctionne très bien et depuis quelques semaines ça bug quand je mets sur grand écran.. la vidéo se fixe sur la télé mais pas sur le pc.

Dsl mais je n’ai pas compris la deuxième partie de votre message.. je ne suis pas très calée en informatique ^^’
0
Amelou

J'utilise une imprimante WiFi, c'est la canon 5750 qui fonctionnait bien avant que je change d'opérateur, c'était la free 4k, maintenant j'ai la box sfr8
0
3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232 > Claudy96

Branchez le câble HDMI à la télé puis appuyez sur les touches Windows + P de votre clavier de façon à afficher l'image uniquement sur la tété (2ème écran).

Ce problème est-il constaté sur plusieurs sites de streaming ou juste sur 1 seul?
0
Claudy96

Je vais essayer ! Merci :)
Sur tous les sites de streaming .. ????
0
Claudy96 > 3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça fonctionne !!! ????????????
Un grand merci à toi 31R3 ! Première fois que j’utilise un forum pour un problème que je n’arrive pas à résoudre et franchement tu as été grave réactif à mon problème et je t’en remercie beaucoup !
Passe une bonne soirée ! ????
0