AnAcondA (Avis sur le logiciel)

Utilisateur anonyme -  
anadoncamille Messages postés 73 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34107337-anaconda

anadoncamille Messages postés 73 Statut Membre 1

Le téléchargement d'AnAcondA peut être freiné par votre navigateur. Ne vous inquiétez pas, la raison est que son site source est assez ancien. Vous pouvez autoriser le téléchargement à partir du popup de notification.

Pensez à mettre à jour votre version d'AnAcondA si celle-ci n'est pas à jour. Vous pouvez comparer le numéro de version de votre logiciel avec celui affiché sur le site Internet d'AnAcondA : http://sylv.tournois.free.fr/
Si votre numéro de version est inférieur au numéro de version du site, cela signifie que votre version n'est pas à jour. Pensez à télécharger AnAcondA depuis son site si vous voulez bénéficier de la dernière version.
faveur

c'est un bon programme

Pensez à la touche F1 pour appeler l'aide et au raccourci Ctrl-F pour rechercher une application et être guidé(e) vers elle.
ced197826 Messages postés 1 Statut Membre

Salut à tous,
ce logiciel vous permettra de faire des éconnomies sur votre portefeuille grâce au logiciel de budget et aussi vous fera voyager grâce aux mandalas et à ses 90 applications.
Cela fait quelques années que je l'utilise ainsi que mon entourage.
Téléchargez-le maintenant, ça vous changera le quotidien.
Allez à plus.

J'ai fait un générateur de voitures, pour ceux qui se sentent l'âme d'un designer !

L'aide n'est plus en vrac et la navigation est désormais éclairée. En effet, j'ai arrangé la documentation et sa présentation. De plus j'ai ajouté un module qui permet de rechercher une application et d'être guidé vers elle.

AnAcondA est encore en cours de développement et même si il est déjà très abouti, je travaille dessus tous les jours. Je reste à votre écoute pour l'améliorer.

J"écris ici en tant que créateur d'AnAcondA. C'est un très bon logiciel à essayer absolument. Il est très touffu, mais il y a beaucoup de documentation pour vous aider à l'utiliser. Personnellement je me sers surtout de l'agenda et du gestionnaire de budget. Mais je vais aussi régulièrement voir les mandalas, les fractales et les voitures. J'utilise aussi l'éditeur de rythme pour jouer de la musique.
Yashletn

J'ai découvert Anaconda il y a plusieurs années, l'ai testé plusieurs fois et n'ai pas pourtant pas utilisé toutes ses applications.
Anaconda est une sorte de fourre-tout contenant des logiciels pratiques, d'autres plus farfelus, des textes... Je le vois plus comme une création artistique qu'un programme utilitaire à proprement parler. Anaconda propose de découvrir l'univers de son créateur, entre spiritualité, ésotérisme, science et algorithmique.

J'en retiens les phrases de l'Entité Ultime (pont science & religion) qu'on déguste comme des cacahuettes stimulantes pour l'esprit. Il y a aussi les générateurs de mandalas animés et de fractales qui offrent un moment de contemplation psychédélique. Je me suis aussi surpris à accrocher au jeu de la vie (Je vis), au concept et à l'esthétique minimalistes et laids mais à la jouabilité fluide.

Je ne mets que 3/5 car l'ergonomie, l'intérêt qu'il présente, l'accessibilité et l'esthétique globale sont encore très améliorables. Anaconda me demande encore trop d'effort de recherche, de patience et de compréhension (navigation obscure, aide en vrac) pour avoir envie de l'utiliser plus souvent, d'autant plus que l'intérêt de certaines applications m'échappe un peu.
À affiner, donc, pour permettre à son créateur de mieux partager son univers.