Mon PC freez
Raph2001
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raph2001 Messages postés 2 Statut Membre -
Raph2001 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je viens chercher de l’aide car je m’y connais peu en informatique et que cela fait longtemps que ce problème persiste malgré mes recherches sur ce problème...
Voici mon pb : Mon pc freez lors du lancement d’un jeu (Jeux nécessitant de faible performance), ou d’un quelconque logiciel avec une durée aléatoire, l’écran devient noir, gris, blanc, vert kaki parfois, avec un bruit de moteur (drrrrrrrrr), plus rien ne répond, me forçant à éteindre ma tour manuellement. Je l’ai récemment réinitialisé intégralement mais le problème persiste.
Ma config :
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4820K CPU @ 3.70GHz
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 760
12,0 Go de RAM
Merci d’avance pour vos réponses
Voici mon pb : Mon pc freez lors du lancement d’un jeu (Jeux nécessitant de faible performance), ou d’un quelconque logiciel avec une durée aléatoire, l’écran devient noir, gris, blanc, vert kaki parfois, avec un bruit de moteur (drrrrrrrrr), plus rien ne répond, me forçant à éteindre ma tour manuellement. Je l’ai récemment réinitialisé intégralement mais le problème persiste.
Ma config :
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4820K CPU @ 3.70GHz
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 760
12,0 Go de RAM
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon PC freez
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour
changer la pâte thermique du ventirad
testez les barrettes de RAM
https://www.malekal.com/memtest-verifier-diagnostic-barrettes-memoire-ram/
changer la pâte thermique du ventirad
testez les barrettes de RAM
https://www.malekal.com/memtest-verifier-diagnostic-barrettes-memoire-ram/
Melkor2001
Bonjour, barrettes de RAM testées, aucun problème de ce côté là. Je changerai la pâte dès que je pourrai si les magasins ne sont pas fermés. Merci de l’aide !
Raph2001
Messages postés
2
Statut
Membre
Me revoilà après le confinement, je viens de changer la pâte thermique et fais le test (tout est correct) mais rien n’y fait. Si vous avez d’autre idée du problème ou des particuliers à qui je pourrais demander de l’aide, n’hésitez pas. Je peux aussi envoyer une vidéo du « bug » si cela peux aider.