J’ai renversé de l’eau sur mon ordinateur portable
lydialeni255
-
AluMinioume Messages postés 3107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai renverser un vers d’eau sur mon ordinateur. J’ai vite essuyer l’eau puis j’ai éteint mon ordinateur, la j’essaie de l’allumer: il s’allume puis se reteint.
Aidez moi svppp
Merci.
J’ai renverser un vers d’eau sur mon ordinateur. J’ai vite essuyer l’eau puis j’ai éteint mon ordinateur, la j’essaie de l’allumer: il s’allume puis se reteint.
Aidez moi svppp
Merci.
A voir également:
- J'ai renverse de l'eau sur mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Ce que dis le message n'est pas grave, en gros ça dit que le système d'exploitation s'est mal éteint (normal) et donc il procède a une vérification, un peu comme un chkdsk, au redémarrage.
C'est classique pour un arrêt forcé.
Tu avais débranché la batterie ou la pile du BIOS ? Qu'as-tu rebranché ? Est-tu sûr qu'il est complètement sec ? Parfois l'humidité peut rester très longtemps.
En tout cas, s'il a pu s'allumer, il n'est pas mort, c'est déjà ça !
Quand tu dis qu'il ne s'allume plus, tu peux décrire ? Il affiche quelque chose ? Un témoin quand tu le branches au secteur ?
C'est classique pour un arrêt forcé.
Tu avais débranché la batterie ou la pile du BIOS ? Qu'as-tu rebranché ? Est-tu sûr qu'il est complètement sec ? Parfois l'humidité peut rester très longtemps.
En tout cas, s'il a pu s'allumer, il n'est pas mort, c'est déjà ça !
Quand tu dis qu'il ne s'allume plus, tu peux décrire ? Il affiche quelque chose ? Un témoin quand tu le branches au secteur ?

Si pas possible regarde si tu ne peux pas déconnecter la pile du BIOS aussi.