Blocage lors du démarrage du pc
amberprince
-
nakumi -
nakumi -
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car j'ai un problème de démarrage du pc. Lorsque je l'allume, les diodes fonctionnent, le bip de démarrage s'enclenche, le logo constructeur s'affiche (abit), puis plus rien.
Le pc continue à tourner mais l'écran reste bloqué sur le logo contructeur, le bios ne se lance pas.
J'ai enlevé la pile et je l'ai remise, sans effet.
Que dois-je faire ? Je n'ai pas changé ou ajouté de matériel, ni touché au bios ou autre programme.
J'ai une carte mère abit, 350W d'alimentation, une carte graphique ATI x700pro et 1giga de ram, avec windows xp sp2.
D'avance merci pour votre aide, j'attends avec impatience vos conseils :o)
Je fais appel à vous car j'ai un problème de démarrage du pc. Lorsque je l'allume, les diodes fonctionnent, le bip de démarrage s'enclenche, le logo constructeur s'affiche (abit), puis plus rien.
Le pc continue à tourner mais l'écran reste bloqué sur le logo contructeur, le bios ne se lance pas.
J'ai enlevé la pile et je l'ai remise, sans effet.
Que dois-je faire ? Je n'ai pas changé ou ajouté de matériel, ni touché au bios ou autre programme.
J'ai une carte mère abit, 350W d'alimentation, une carte graphique ATI x700pro et 1giga de ram, avec windows xp sp2.
D'avance merci pour votre aide, j'attends avec impatience vos conseils :o)
A voir également:
- Blocage lors du démarrage du pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert