PC tout juste sorti du SAV, encore des problèmes
gopacco
-
AluMinioume Messages postés 3396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de récupérer mon ROG STRIX GL703 du SAV de Asus mais un problème persiste, les problèmes de surchauffes ont bien été réglés mais un autre problème est encore présent :
Quand je bouge le PC, un peu comme beaucoup, il s'éteint (pas normalement, mais instantanément sans prévenir ni rien sauvegarder).
Que dois-je faire s'il vous plait, est-ce que je le renvoi aussi tôt au SAV ou pas ?
je viens de récupérer mon ROG STRIX GL703 du SAV de Asus mais un problème persiste, les problèmes de surchauffes ont bien été réglés mais un autre problème est encore présent :
Quand je bouge le PC, un peu comme beaucoup, il s'éteint (pas normalement, mais instantanément sans prévenir ni rien sauvegarder).
Que dois-je faire s'il vous plait, est-ce que je le renvoi aussi tôt au SAV ou pas ?
A voir également:
- PC tout juste sorti du SAV, encore des problèmes
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
salut
Quand je bouge le PC, un peu comme beaucoup, il s'éteint
tu avais signalé le problème en même temps que le problème de "surchauffe"?
@+
Quand je bouge le PC, un peu comme beaucoup, il s'éteint
tu avais signalé le problème en même temps que le problème de "surchauffe"?
@+
gopacco
Non, en faite je pensais que les deux étaient liés donc je n'ai parlé que des extinction soudaines mais uniquement en supposant que c'était lié a la surchauffe, je ne savais pas que les deux étaient séparés d'ailleurs
re
ok, alors retourne au SAV tant que le pc est sous garantie, et explique le souci
tu expliques que tu pensais que c'était le problème de surchauffe du pc qui provoquait l'extinction pour la sécurité du pc, mais que maintenant, quand tu déplaces le pc il s'éteint sans aucunes raisons
PS: quand tu bouges le pc il s'éteint et redémarre, ou il ne redémarre pas?
@+
ok, alors retourne au SAV tant que le pc est sous garantie, et explique le souci
tu expliques que tu pensais que c'était le problème de surchauffe du pc qui provoquait l'extinction pour la sécurité du pc, mais que maintenant, quand tu déplaces le pc il s'éteint sans aucunes raisons
PS: quand tu bouges le pc il s'éteint et redémarre, ou il ne redémarre pas?
@+
re
et il s'eteint et redémarre
les causes peuvent être diverses, mais retourne au SAV et explique ton souci
@+
et il s'eteint et redémarre
les causes peuvent être diverses, mais retourne au SAV et explique ton souci
@+