PC tout juste sorti du SAV, encore des problèmes

gopacco -  
AluMinioume Messages postés 3396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de récupérer mon ROG STRIX GL703 du SAV de Asus mais un problème persiste, les problèmes de surchauffes ont bien été réglés mais un autre problème est encore présent :
Quand je bouge le PC, un peu comme beaucoup, il s'éteint (pas normalement, mais instantanément sans prévenir ni rien sauvegarder).

Que dois-je faire s'il vous plait, est-ce que je le renvoi aussi tôt au SAV ou pas ?
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50723 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 067

salut

Quand je bouge le PC, un peu comme beaucoup, il s'éteint

tu avais signalé le problème en même temps que le problème de "surchauffe"?

@+
0
gopacco

Non, en faite je pensais que les deux étaient liés donc je n'ai parlé que des extinction soudaines mais uniquement en supposant que c'était lié a la surchauffe, je ne savais pas que les deux étaient séparés d'ailleurs
0
billmaxime Messages postés 50723 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 067

re

ok, alors retourne au SAV tant que le pc est sous garantie, et explique le souci

tu expliques que tu pensais que c'était le problème de surchauffe du pc qui provoquait l'extinction pour la sécurité du pc, mais que maintenant, quand tu déplaces le pc il s'éteint sans aucunes raisons

PS: quand tu bouges le pc il s'éteint et redémarre, ou il ne redémarre pas?

@+
0
gopacco

d'accord, merci bcp pour le conseil
et il s'eteint et redémarre
0

re

et il s'eteint et redémarre

les causes peuvent être diverses, mais retourne au SAV et explique ton souci

@+
0
AluMinioume Messages postés 3396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   548

Salut,
Vu la problème, c'est forcément hardware. Probablement un contact essentiel qui foire quelque part quand tu bouges le PC, ce qui le fait redémarrer.

Donc, seulement réparable par quelqu'un qui a des connaissances en électroniques (ou SAV).
0