Ecran noir

Fermé
Melie590 - 7 mars 2020 à 12:49
 Melie590 - 23 mai 2020 à 12:36
Bonjour,
On a ouvert mon PC et au même moment retiré la souris, mon écran reste noir lorsque je l'allume .
j'ai essayé de me connecter en mode sans échec pour faire une restauration du système à une date antérieure et il y a eu le chargement des fichiers. Ça a stoppé en plein milieu du chargement .
j'ai redémarré le PC et j'ai eu un message qui me disait qu'une erreur avait été causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage et de vérifier que les appareils amovibles sont correctement connectés.
j'ai tout débranché et rebranché , maintenant je n'arrive même plus à avoir la page mode sans échec. L' écran reste noir . Comment puis-je y remédier. Merci
A voir également:

65 réponses

meliemelie@orange.fr
4 avril 2020 à 14:13
ok.. donc meme si j'ai un écran noir .. que je n'arrive à rien ouvrir sur le pc ; le fait de connecter le dd externe va me permettre d'avoir une visibilité sur le pc ?
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
4 avril 2020 à 14:44
re

ok.. donc meme si j'ai un écran noir .. que je n'arrive à rien ouvrir sur le pc ; le fait de connecter le dd externe va me permettre d'avoir une visibilité sur le pc ?

regarde la vidéo dans cette page pour restaurer l'image système --> clique ici

si tu as des questions...

@+
0
meliemelie@orange.fr
4 avril 2020 à 15:33
Oui je comprends le tuto..

A voir si ça se mettra en place si un jour j'ai un souci..

Bon week end et encore merci d'avoir passé tout ce temps à me répondre ..
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
4 avril 2020 à 15:36
re

oui, ça fonctionnera

il faudra juste changer l'ordre de Boot/Démarrage dans le Bios pour démarrer sur ton DD externe

dis-moi si tu as encore des soucis/questions

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je poste ici car je ne sais pas comment te contacter comme tu m'as bien aider.
Mais ce n'est peut etre pas ton domaine .. Ma frangine a posté dans une autre partie du forum.. mais pas de réponses .. si jamais tu as du temps ..
0