Config pc

Midvxx -  
AluMinioume Messages postés 3396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà tous j'aimerais me lancer sur Youtube, twitch ou autre, mais je n'ai pas les moyens de m'acheter un PC performant. Je voulais savoir si vous pensiez que ce serait une bonne idée d'envoyer un mail à des Marques, pour savoir si elle serait d'accord de m'envoyer certains composants assez puissant, pour pouvoir jouer et streamer en même temps.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Alors pour les mails c’est un peu mort et sinon achete toi un rasberry PI et installe shadow dessus ;)
0
Frederic4407 Messages postés 21 Statut Membre 3

Salut Midvxx, je connais pas ton budget
Mais a moins de 200 euros tu peux te payer un pc fixe pas cher
https://www.portables.org/ordinateur-windows-10-pro-64-bits-reconditionne/6952-pc-fixe-pas-cher.html
en core i5 avec 4 coeurs sous windows 10 et garanti 1 an
Ca me parait plutot cool pour debuter sur youtube et commencer a jouer
Bon courage dans ta recherche
0
AluMinioume Messages postés 3396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   548

Salut,
Ça n'est que mon avis, mais prévoir de t'acheter un PC dans le but de te lancer sur YouTube/Twitch (je veux dire te lancer pour gagner de l'argent) c'est totalement irréaliste, pas du tout un bon calcul.

Quand au mails, c'est ridicule, s'il suffisait d'envoyer un mail en disant "je ferais mon possible pour percer sur internet" pour avoir un bon PC...

Désolé mais ça ne marche pas comme ça.

Presque toutes les grandes personnalités du JV sur internet ont commencé sans aide particulière et, pour la plupart, sans avoir dès le départ pour objectif de faire du streaming leur métier.
0