Problème d'ordinateur

Fermé
bonnet - 1 mars 2020 à 22:10
Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - 2 mars 2020 à 00:07
Bonjour, mon pc s’éteint tous seul peu importe le jeu que je joue jais déjà eu ce problème alors je lai nettoyer avec un produits spécial mais maintenant ça recommence alors je lai nettoyer mais ça marche pas je ne comprend pas le problème je n'ais pas de virus ni de problème de concession je ne lai jamais fait tomber merci de votre aide d'avance.

Mr bonnet
A voir également:

1 réponse

Kiilla Messages postés 672 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 290
2 mars 2020 à 00:07
Bonsoir,

Ton PC à la mise en veille d'activé ? Si oui regarde le temps pour la mise en veille si c'est activé et que le temps est cour exemple 1 ou 2 minutes d'inactivité il se peut que ton PC se coupe.

Si c'est pas sa il faut regarder, au niveau température de ton processeur si il chauffe trop genre 90/100 ° ton PC se coupe et se met en sécurité pour pas grillé.

Tu peux utilisé HWMonitor et Core temp pour surveiller les températures de de ton PC.
1