Écran noir au démarrage
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AissCream
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AissCream Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 1 mars 2020 à 15:27
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1 réponse
Jojolaguitare
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Modifié le 1 mars 2020 à 15:19
Modifié le 1 mars 2020 à 15:19
Bonjour.
Tentez d'accéder au mode avancé pour la réparation. Appuyez sue la touche schift ( ↑ ) en continu puis redémarrez le PC. Patientez quelques secondes, ensuite vous devriez avoir la fenêtre sur le mode avancé.
A partir de là, dans les modes proposés, optez pour une réparation en "restauration système"
Si la fonction shift n' a pas d'effet : Redémarrez puis à l'apparition du logo constructeur, appuyez sur l'interrupteur de mise en route jusqu'à l' extinction du PC. Redémarrez aussitôt et recommencez la même opération. Puis de suite une troisième fois. Au redémarrage une fenêtre de tentative de réparation se met en route. Si échec de cette réparation, optez pour les différents modes de cette réparation (restauration système ou réinitialisation sans pertes de données, mais perte de logiciels installés par vous même)
Si vous ne souhaitez pas perdre ni vos fichiers ni vos logiciels, la procédure sera différente.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/643107-windows-10-comment-reparer-sans-perdre-ses-donnees-ni-ses-logiciels-avec-un-iso-ou-cle-usb
Iso de windows 10 dernière version (1909) ==>
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
A + . . .
Tentez d'accéder au mode avancé pour la réparation. Appuyez sue la touche schift ( ↑ ) en continu puis redémarrez le PC. Patientez quelques secondes, ensuite vous devriez avoir la fenêtre sur le mode avancé.
A partir de là, dans les modes proposés, optez pour une réparation en "restauration système"
Si la fonction shift n' a pas d'effet : Redémarrez puis à l'apparition du logo constructeur, appuyez sur l'interrupteur de mise en route jusqu'à l' extinction du PC. Redémarrez aussitôt et recommencez la même opération. Puis de suite une troisième fois. Au redémarrage une fenêtre de tentative de réparation se met en route. Si échec de cette réparation, optez pour les différents modes de cette réparation (restauration système ou réinitialisation sans pertes de données, mais perte de logiciels installés par vous même)
Si vous ne souhaitez pas perdre ni vos fichiers ni vos logiciels, la procédure sera différente.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/643107-windows-10-comment-reparer-sans-perdre-ses-donnees-ni-ses-logiciels-avec-un-iso-ou-cle-usb
Iso de windows 10 dernière version (1909) ==>
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
A + . . .
1 mars 2020 à 15:22
Modifié le 1 mars 2020 à 15:27
Non absolument pas pour les fichiers (photos -documents- musique - vidéos) mais pensez par l'avenir a effectuer une sauvegarde de ces fichiers soit sur clé USB de bonne capacité ou soit sur DD externe. Même Microsoft le conseille !
A + . . .
PS = On parle bien de "réinitialisation" et non de "réinstallation" n'est ce pas ?
1 mars 2020 à 15:27