WINDOWS en double
boudu70
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Stef60 Messages postés 257 Statut Membre -
Stef60 Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour et amities a tous
je me suis apercu que le mode sans echec(XP) ne fonctionnait plus suite a 1 virus, maintenant éliminé : en choisissant le mode sans echec apres F8, le pc reboote et ne veut accepter que de demarrer en mode normal
J'ai donc essaye de reparer WIN avec le CD d'install que j'avais, livré avec la machine---- mais une fois lancé, pas de console de recuperation et plus moyen de l'arreter : et il m'a installe un second Windows qui me gene car il prend de la place
Question double:
Comment faire pour effacer un des 2 Windows?
Comment recuperer un mode sans echec vu que mon disque WINDOWS ne permet pas?
Merci d'avance
je me suis apercu que le mode sans echec(XP) ne fonctionnait plus suite a 1 virus, maintenant éliminé : en choisissant le mode sans echec apres F8, le pc reboote et ne veut accepter que de demarrer en mode normal
J'ai donc essaye de reparer WIN avec le CD d'install que j'avais, livré avec la machine---- mais une fois lancé, pas de console de recuperation et plus moyen de l'arreter : et il m'a installe un second Windows qui me gene car il prend de la place
Question double:
Comment faire pour effacer un des 2 Windows?
Comment recuperer un mode sans echec vu que mon disque WINDOWS ne permet pas?
Merci d'avance
A voir également:
- WINDOWS en double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut,
Tu veux dire que windows s'est installé deux fois sur une même partition? Dans ce cas, je pense que la meilleure chose à faire est de formater et de faire une réinstallation propre.
Tu veux dire que windows s'est installé deux fois sur une même partition? Dans ce cas, je pense que la meilleure chose à faire est de formater et de faire une réinstallation propre.