Ordinateur portable bip tout le temps lorsque branché

Fermé
Pink_love - 24 févr. 2020 à 00:33
Juju272 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 24 févr. 2020 à 01:09
Bonjour,

J’ai un Acer Aspire A515-51 avec Windows 10 et lorsque je le branche avec mon fil pour le charger, ça fait un petit « bip » pour me signifier qu’il est bien branché et que le courant passe. Jusque là, pas de problème.

Par contre, depuis un certain temps, lorsqu’il est branché, il « bip » sans cesse, comme s’il se faisait brancher et débrancher constamment. De ce fait, dans la barre au bas de l’écran, à droite (près de l’heure), l’icône de la prise électrique à coté de l’icône de la batterie apparait et disparait tout le temps.

Avez-vous une solution ? Ça m’énerve et je ne suis pas capable de me concentré lorsque je l’utilise.

Merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

Juju272 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 31
24 févr. 2020 à 01:09
Bonjour.

Ton problème est surement dû à des micro-coupures du câble de ton chargeur. Malheureusement, j'imagine que si ton problème persiste, tu devras acheter un nouveau chargeur.

Au plaisir d'avoir aidé,
Julien.
0