Pas de son

Résolu
bonjour
j'ai telecharger une video avi sur emule et ensuite je l'ai dezipeé sur winzip, j' arrive a visualise les images mais il n'y a pas de son et un message me dit que le fichier audio n 'est pas pris en compte car il faut telecharger un codec.
quelqu'un pourrait t'il me dire ou trouver ce codec et comment faire?
j 'ai deja telecharger dvix6.7 mais pour le son toujours rien.
pour les autres videos qui n'ont pas a etre dezipees le son et l'image fonctionnent normalement.merçi

4 réponses

1. salut

fais atention avec la mule!!!
    certain fichier arrive tut simplement endommagés et dans ce cas aucun codec ne poura t'aider à avoir du sons
    Concernant les codecs qu'il te faut c'est un peu plus délicat ( il en existe tellemnt)
    voici la page officiel de microsoft dans laquelle tu pourra trouver un bon nombre de codecs a télécharger gratuitement
    en fonction de la version de ton windows media player .( en admettent que tu utilise ce logiciel)

https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-windows-media-player-81718e0d-cfce-25b1-aee3-94596b658287

Essyae aveccette page et donne nous de tes nouvelles

voila voili voilou
    @
    0
    1. Je pense qu'il faudrait qu'avec la mule tu tèlècharge un nouveau son car comme la dit halloran ya beaucoup de fichier endomager sa vien peut-etre de sa :s

Bne chance quand même !
      0
      1. Merci Cristali pour avoir mis le lien pour les codecs
        j'etais trés ennuiée de ne pluis avoir de son pour mes vudéo
        cela est réparer grace a toi
        merci
        0