Activer et utiliser les groupes d'onglets dans Chrome

Benjamin Walewski Messages postés 73 Statut Administrateur -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/55492-activer-et-utiliser-les-groupes-d-onglets-dans-chrome

Utilisateur anonyme

super cette fonctionnalité mais quand je ferme et ensuite réouverture de chrome, je ne retrouve plus rien !
Utilisateur anonyme

C'est incroyable
zaz2717 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai testé et suis sceptique ; l'extension "OneTab", que j'utilise depuis un bon bout de temps, me semble plus souple, paramétrable, exportable et importable (sous forme d'adresse URL).
Lorsque deux onglets sont regroupés, puis épinglés, le regroupement disparaît ! Étrange non !
Utilisateur anonyme

Excellente astuce
Utilisateur anonyme

Pour le moment ça marche super bien sur MBP, j'espère que Chrome le maintiendra!
Merci pour les explications toujours très claires :-)
Youngoldman

C'est super pratique et ça fonctionne également sur Android, activer également les 2 autres fonctionnalités associées sur Android pour avoir toutes les options comme par exemple la possibilité de donner un nom aux groupes d'onglets.