"look" de windows
Résolu
Java-Script
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
votre mission : m'aidez à accomplir l'objectif
mon objectif :
1- changer l'image au chargement de windows
2- changer l'image a la "bienvenue" de windows
3- mettre un petit son de 15/20 secondes a l'ouverture du bureau
4- changer l'image a la "déconnexion" de windows
1*- extraire l'audio de la vidéo
2*- prendre seulement 15/20 secondes de la musique
3*- rendre les 15/20 secondes de la musique au format que windows a besoin pour la lire a l'ouverture du bureau.
4- *non accomplie* supposition : logiciel
mon objectif :
3*- rendre les 15/20 secondes de la musique au format que windows a besoin pour la lire a l'ouverture du bureau.
- "look" de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
19 réponses
Bonjour Java-Script
Pas mal pour la présentation..
Essayes avec tune up 2007 pour la modif image chargment de windows...
Pour les autres demandes, je ne vois pas...
Pas mal pour la présentation..
Essayes avec tune up 2007 pour la modif image chargment de windows...
Pour les autres demandes, je ne vois pas...
SAlut,
pour les étapes 2 et 4 ta supposition est juste, y a un logiciel qui s'en occupe mais il n'est pas très stable si ma mémoire est bonne et je n'est plus le nom en tête, je vais voir si je peux le retrouver sinon va voir sur 01 section "personnalistation" il me semble que c'est là que je l'avais vu.
pour l'étape 2 :
1*:deux solutions : https://www.commentcamarche.net/image-son/audio/1391-extraire-le-son-d-une-video-avec-vlc/
2*: Audacity est assez simple à utiliser pour ce genre de chose. en gros c'est du copier-coller
3*: il faut du wav, donc si tu as suivi la solution 1 à l'étape 2* c'est bon, sinon DbPowerAmpConverter est un bon convertisseur.
pour les étapes 2 et 4 ta supposition est juste, y a un logiciel qui s'en occupe mais il n'est pas très stable si ma mémoire est bonne et je n'est plus le nom en tête, je vais voir si je peux le retrouver sinon va voir sur 01 section "personnalistation" il me semble que c'est là que je l'avais vu.
pour l'étape 2 :
1*:deux solutions : https://www.commentcamarche.net/image-son/audio/1391-extraire-le-son-d-une-video-avec-vlc/
2*: Audacity est assez simple à utiliser pour ce genre de chose. en gros c'est du copier-coller
3*: il faut du wav, donc si tu as suivi la solution 1 à l'étape 2* c'est bon, sinon DbPowerAmpConverter est un bon convertisseur.
@ espion3004 : merci pour la présentation, non merci pour tune up 2007 que j'ai trouvé sur télécharger.com mais je n'en veut pas.
pourquoi ? et bien parce que c'est un logiciel qui est limité a 30 jours ...
merci tout de même
1* : solution choisis : VLC problème : bloqué a l'étape 3. Cocher Flux de sortie "introuvable"
2* : après 1* terminé
3* : après 2* terminé
http://servimg.com/image_preview.php?i=97&u=11039574
merci tout de même
1* : solution choisis : VLC problème : bloqué a l'étape 3. Cocher Flux de sortie "introuvable"
2* : après 1* terminé
3* : après 2* terminé
http://servimg.com/image_preview.php?i=97&u=11039574
Posez votre question
re,
oublies l'étape 3 de l'astuce,
cliques sur paramètres et ensuite fais la suite comme c'est indiqué.
Edit: et dis-moi si c'est bon, que je modifies (ou pas) l'astuce en conséquence
oublies l'étape 3 de l'astuce,
cliques sur paramètres et ensuite fais la suite comme c'est indiqué.
Edit: et dis-moi si c'est bon, que je modifies (ou pas) l'astuce en conséquence
RE,
en oubliant l'étape 3 : tout ce passe correctement mais je ne trouve pas le nouveau fichier avec seulement l'audio, ni sur le bureau ni dans document, je ne le trouve pas du tout.
Si tu as du temps ce soir ou bien dans 1h30 et que tu le désire tu peut m'aidez via msn ou skype sa sera beaucoup plus simple et tu aura fait ta BA de la journée ;)
Kévin
en oubliant l'étape 3 : tout ce passe correctement mais je ne trouve pas le nouveau fichier avec seulement l'audio, ni sur le bureau ni dans document, je ne le trouve pas du tout.
Si tu as du temps ce soir ou bien dans 1h30 et que tu le désire tu peut m'aidez via msn ou skype sa sera beaucoup plus simple et tu aura fait ta BA de la journée ;)
Kévin
as-tu indiqué un nom et un chemin d'accès complet au fichier ?
sinon cherches un fichier wav dans le repertoire de VLC. si tu as donné juste un nom et pas un chemin d'accès, utilises-la fonction rechercher de windows.
sinon cherches un fichier wav dans le repertoire de VLC. si tu as donné juste un nom et pas un chemin d'accès, utilises-la fonction rechercher de windows.
Bonjour,
votre mission : m'aidez à accomplir l'objectif
mon objectif :
1*- extraire l'audio de la vidéo TERMINER
2*- prendre seulement 15/20 secondes de la musique = logiciel audacity problème : utilisation
3*- rendre les 15/20 secondes de la musique au format que windows a besoin pour la lire a l'ouverture du bureau. possible de le faire avec audacity ?
mon objectif :
1*- extraire l'audio de la vidéo TERMINER
2*- prendre seulement 15/20 secondes de la musique = logiciel audacity problème : utilisation
3*- rendre les 15/20 secondes de la musique au format que windows a besoin pour la lire a l'ouverture du bureau. possible de le faire avec audacity ?
3- le son et trouvé mais il ce trouve sur une vidéo :
3*- rendre les 15/20 secondes de la musique au format que windows a besoin pour la lire a l'ouverture du bureau
1* => terminé, merci pour tout
2* => j'ai installé audocity mais je ne sais pas l'utiliser, j'attend votre aide
3* => possible de le faire avec audocity ?
@ sov36 : c'est mieux ? ...
3- le son et trouvé mais il ce trouve sur une vidéo :
3*- rendre les 15/20 secondes de la musique au format que windows a besoin pour la lire a l'ouverture du bureau
1* => terminé, merci pour tout
2* => j'ai installé audocity mais je ne sais pas l'utiliser, j'attend votre aide
3* => possible de le faire avec audocity ?
@ sov36 : c'est mieux ? ...
"ces exactement pareils c'est un copier coller"
justement.
enfin bref, pour cette fois ça ira.
faire ce genre de manip avec audacity est vraiment un bonheur, même pas besoin de connaitre rien du tout à l'audio :
-ouvres ton fichier audio avec audacity,
-tu as une piste - une longue bande avec des lignes verticales de différentes tailles -, cette bande représente ton fichier audio avec les variations de volume,
-sélectionnes l'extrait qui t'intéresses de la même manière que tu selectionnerais un bout de texte dans n'importe quel logiciel, tu peux t'aider des indications de durée qu'il y a le long de la piste et du bouton "play" qui te permet d'ecouter l'extrait sélectionné,
-quand tu es satisfait de ton extrait, tu fais "edition->ne garder que la sélection" ( c'est peut-etre formulé autrement je ne sais plus mais tu trouveras sans mal)
-pour finir, fais "fichier->enregistrer sous"
justement.
enfin bref, pour cette fois ça ira.
faire ce genre de manip avec audacity est vraiment un bonheur, même pas besoin de connaitre rien du tout à l'audio :
-ouvres ton fichier audio avec audacity,
-tu as une piste - une longue bande avec des lignes verticales de différentes tailles -, cette bande représente ton fichier audio avec les variations de volume,
-sélectionnes l'extrait qui t'intéresses de la même manière que tu selectionnerais un bout de texte dans n'importe quel logiciel, tu peux t'aider des indications de durée qu'il y a le long de la piste et du bouton "play" qui te permet d'ecouter l'extrait sélectionné,
-quand tu es satisfait de ton extrait, tu fais "edition->ne garder que la sélection" ( c'est peut-etre formulé autrement je ne sais plus mais tu trouveras sans mal)
-pour finir, fais "fichier->enregistrer sous"
salut,
pour le son :
telecharger Virtualdubmod ,glisser la video dedans, selectionner un bout du film (avec les 2 fleches noires en bas de l'ecran) et faire fichier>save as WAV.
Cdt
pour le son :
telecharger Virtualdubmod ,glisser la video dedans, selectionner un bout du film (avec les 2 fleches noires en bas de l'ecran) et faire fichier>save as WAV.
Cdt
alors alors, donc j'ai bien fait ma sélection et j'ai mes 20 secondes de musique, le problème c'est qu'il n'y a pas de enregistrer sous mais de "enregistrer le projet sous" donc je les fait mais sa me donne un fichier que je peut lire qu'avec audocity que doit je faire ?
quel doit être le format du fichier audio pour en faire une petite musique au démarrage du pc ? et comment transformé le fichier au format nécessaire ?
quel est la solution pour :
1- changer l'image a la bienenue de windows
merci d'avance,
Kévin
ps: pas de copier coller ;)
quel doit être le format du fichier audio pour en faire une petite musique au démarrage du pc ? et comment transformé le fichier au format nécessaire ?
quel est la solution pour :
1- changer l'image a la bienenue de windows
merci d'avance,
Kévin
ps: pas de copier coller ;)
mmm....,
est-ce que tu as "enrgistrer la selection" ou "enregistrer la selection sous" ?
ou un truc dans le genre?
est-ce que tu as "enrgistrer la selection" ou "enregistrer la selection sous" ?
ou un truc dans le genre?
j'ai trouvé !! enfaite il faut cliqué sur "exporter la sélection en wav" au lieu de "enregistrer le projet sous".
c'est bon le son marche il ce lance au démarrage du pc c'est très joie un bonheur qu'en on allume le pc le matin :D
c'est bon le son marche il ce lance au démarrage du pc c'est très joie un bonheur qu'en on allume le pc le matin :D
merci !!
bas je cherche un peu partout en tout cas tout les logiciels gratuit sur 01.net en rapport avec ce que je cherche son merdique !!
bas je cherche un peu partout en tout cas tout les logiciels gratuit sur 01.net en rapport avec ce que je cherche son merdique !!