PROBLEME PC - UNITE CENTRALE QUI MOULINE
Fermé
anazouina
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
-
25 sept. 2007 à 14:18
audrey2512 - 14 avril 2008 à 10:06
audrey2512 - 14 avril 2008 à 10:06
A voir également:
- PROBLEME PC - UNITE CENTRALE QUI MOULINE
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si ce n'est pas un problème de virus ou de spyware, a mon avis tu peux essayer de changer ta mémoire.
Qu'as-tu comme anti virus? Et as-tu un anti spyware?
a+
Si ce n'est pas un problème de virus ou de spyware, a mon avis tu peux essayer de changer ta mémoire.
Qu'as-tu comme anti virus? Et as-tu un anti spyware?
a+
jr76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
25 sept. 2007 à 17:35
25 sept. 2007 à 17:35
j'ai eu le mm probleme cet ete avec les mm symptome sur mon pc j'ai le fameux et couteux norton qui n'a pas detecte grand chose j'ai telecharge SPYWARE SECUR et depuis tuti va béné ,une horloge (avec une annalyse du systeme reguliaire) voila pour mon expe.a plus tiens moi au courrant;
jr76
jr76
Merci de m'avoir répondu.
Mon anti virus est NORTON.
En ce moment, je ne peux plus me servir de mon PC j'ai du l'envoyer chez un informaticien.
Je sais que cela va me couter cher mais j'ai pas le choix car je ne suis pas calée dans ce domaine .
MERCI ENCORE
Mon anti virus est NORTON.
En ce moment, je ne peux plus me servir de mon PC j'ai du l'envoyer chez un informaticien.
Je sais que cela va me couter cher mais j'ai pas le choix car je ne suis pas calée dans ce domaine .
MERCI ENCORE
Merci pour ta réponse. Mais j'ai laissé mon PC chez un informaticien qui va le réparé. On verra par la suite.
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
26 sept. 2007 à 10:21
26 sept. 2007 à 10:21
Salut.
Tu nous tiens au courant de ce qu'a fait le depanneur info.
Ca m'interresse de savoir ce qu'il a fait et pour combien...
Tu nous tiens au courant de ce qu'a fait le depanneur info.
Ca m'interresse de savoir ce qu'il a fait et pour combien...
Bonjour,
Voilà mon unité centrale ne s'allume plus directement, je suis obligée de débrancher ma freebox qq secondes pour qu'elle s'allume. De même une fois que le PC se trouve en mode "veille" il ne se rallume plus. J'ai essayé la touche reset et l'interrupteur au dos de la tour mais rien ne marche. Je précise que toutes mes prises sont branchées sur une même prise, j'ai essayé de brancher ma tour sur une prise à part, mais ça ne s'allume pas !
Quelqu'un peut me conseiller.
Réponse très urgente - Merci d'avance.
Patoune
Voilà mon unité centrale ne s'allume plus directement, je suis obligée de débrancher ma freebox qq secondes pour qu'elle s'allume. De même une fois que le PC se trouve en mode "veille" il ne se rallume plus. J'ai essayé la touche reset et l'interrupteur au dos de la tour mais rien ne marche. Je précise que toutes mes prises sont branchées sur une même prise, j'ai essayé de brancher ma tour sur une prise à part, mais ça ne s'allume pas !
Quelqu'un peut me conseiller.
Réponse très urgente - Merci d'avance.
Patoune