PROBLEME PC - UNITE CENTRALE QUI MOULINE

Fermé
anazouina Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 25 sept. 2007 à 14:18
 audrey2512 - 14 avril 2008 à 10:06
Bonjour,
Je viens vers vous car je rencontre depuis dimanche des problèmes avec mon PC packard bell. En effet, mon PC mouline sans arrêt et me bloque tout mes programmes.
J'ai essayé de débranché ma LIVE BOX en espérant que le problème venait de là mais sans résultat. J'ai essayé aussi de désinstaller INTERNET dans panneaux de configuration mais je n'y arrive pas, ça mouline et mon programme ne se supprime pas.
A chaque fois que j'essaye d'aller dans un programme il se fige et je suis obligée d'éteindre mon PC.
Je ne peux plus rien faire tout se bloque!
Est ce un problème avec mon unité centrale?
Et pourquoi maintenant.
J'ai pu faire une analyse complète de mon PC pour voir si j'avais un virus mais rien.
J'ai également fait les mises à jours.
Maintenant que puis-je faire d'autre sachant que lorsque je vais sur un programme il se bloque. J'ai actuellement débranché ma LIVE BOX et je vous écris de mon lieu de travail.
Merci de me répondre
A bientôt.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Si ce n'est pas un problème de virus ou de spyware, a mon avis tu peux essayer de changer ta mémoire.
Qu'as-tu comme anti virus? Et as-tu un anti spyware?
a+
0
jr76 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007
25 sept. 2007 à 17:35
j'ai eu le mm probleme cet ete avec les mm symptome sur mon pc j'ai le fameux et couteux norton qui n'a pas detecte grand chose j'ai telecharge SPYWARE SECUR et depuis tuti va béné ,une horloge (avec une annalyse du systeme reguliaire) voila pour mon expe.a plus tiens moi au courrant;
jr76
0
Merci de m'avoir répondu.
Mon anti virus est NORTON.
En ce moment, je ne peux plus me servir de mon PC j'ai du l'envoyer chez un informaticien.
Je sais que cela va me couter cher mais j'ai pas le choix car je ne suis pas calée dans ce domaine .
MERCI ENCORE
0
Merci pour ta réponse. Mais j'ai laissé mon PC chez un informaticien qui va le réparé. On verra par la suite.
Merci encore
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon ordi. Il se bloque et je ne peux plus avoir accès à aucun programme. Puis il arrive aussi qu'il s'éteint seul.
Je voudrais savoir ce que l'informaticien a trouvé à ton PC et pour combien cela t'as coûté?

Merci d'avance.
Audrey
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
26 sept. 2007 à 10:21
Salut.

Tu nous tiens au courant de ce qu'a fait le depanneur info.
Ca m'interresse de savoir ce qu'il a fait et pour combien...
0
Bonjour,

Voilà mon unité centrale ne s'allume plus directement, je suis obligée de débrancher ma freebox qq secondes pour qu'elle s'allume. De même une fois que le PC se trouve en mode "veille" il ne se rallume plus. J'ai essayé la touche reset et l'interrupteur au dos de la tour mais rien ne marche. Je précise que toutes mes prises sont branchées sur une même prise, j'ai essayé de brancher ma tour sur une prise à part, mais ça ne s'allume pas !
Quelqu'un peut me conseiller.
Réponse très urgente - Merci d'avance.

Patoune
0