A voir également:
- DMX6 Fire Aidez Moi
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Mise à jour fire tv - Accueil - TV & Vidéo
- Fire tablet play store - Guide
- Frets on fire windows 10 - Télécharger - Simulation
3 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème. Je viens d'acheter une DMS 6Fire sur ebay, mais j'ai reçu une nappe IDE à la place du connecteur d'origine. Conclusion, la carte ne produit plus de son lorsque le rack est branché. Seule, elle fonctionne impec, mais voilà, c'est du rack dont j'avais besoin... Est-ce que quelqu'un saurait où trouver une nappe compatible ou comment en fabriquer une ?
Merci d'avance...
J'ai le même problème. Je viens d'acheter une DMS 6Fire sur ebay, mais j'ai reçu une nappe IDE à la place du connecteur d'origine. Conclusion, la carte ne produit plus de son lorsque le rack est branché. Seule, elle fonctionne impec, mais voilà, c'est du rack dont j'avais besoin... Est-ce que quelqu'un saurait où trouver une nappe compatible ou comment en fabriquer une ?
Merci d'avance...
bonjout a tous!!! j'ai un problem qui se ressemble, quand je connecte pas le boitier a la carte elle marche sans probleme, une fois le boitier connecté, l'ordi ne s'allume meme pas... drole de truc... j'ai besoin du boitier!!! c'est vraiment cette nappe?? mais elle n'a qu'un seul sens non??? faut forcer la connection?? merci!