DMX6 Fire Aidez Moi

speed06 Messages postés 17 Statut Membre -  
 bluespimp -
salut
je possede une terratec Dmx 6 fire
mon probleme est que j ai perdu la nappe reliant la carte son au boitier 5 pouce
comment puije faire j ai essayer une nappe ide mais rien
merci
A voir également:

3 réponses

speed06 Messages postés 17 Statut Membre 2

je precise ma carte est en pci
0
zbm74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai le même problème. Je viens d'acheter une DMS 6Fire sur ebay, mais j'ai reçu une nappe IDE à la place du connecteur d'origine. Conclusion, la carte ne produit plus de son lorsque le rack est branché. Seule, elle fonctionne impec, mais voilà, c'est du rack dont j'avais besoin... Est-ce que quelqu'un saurait où trouver une nappe compatible ou comment en fabriquer une ?

Merci d'avance...
0
speed06

salut
en fait il faut tourner la nappe dans tous les sens et trouver la bonne position

moi j avais réussi toute les fonctions marchais mais apres ma carte bugai et impossible de savoir si le bug venais de la carte ou de la nappe

voila
0
bluespimp

bonjout a tous!!! j'ai un problem qui se ressemble, quand je connecte pas le boitier a la carte elle marche sans probleme, une fois le boitier connecté, l'ordi ne s'allume meme pas... drole de truc... j'ai besoin du boitier!!! c'est vraiment cette nappe?? mais elle n'a qu'un seul sens non??? faut forcer la connection?? merci!
0