DMX6 Fire Aidez Moi
speed06
Messages postés
17
Statut
Membre
-
bluespimp -
bluespimp -
salut
je possede une terratec Dmx 6 fire
mon probleme est que j ai perdu la nappe reliant la carte son au boitier 5 pouce
comment puije faire j ai essayer une nappe ide mais rien
merci
--
Tout le monde a des idées la preuve il y en a des mauvaise.
je possede une terratec Dmx 6 fire
mon probleme est que j ai perdu la nappe reliant la carte son au boitier 5 pouce
comment puije faire j ai essayer une nappe ide mais rien
merci
--
Tout le monde a des idées la preuve il y en a des mauvaise.
Configuration: ASUSTeK M2N-SLI Deluxe AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ Socket AM2 0.09 ASUSTeK Extreme N7600 GS Silencer HTD - 512 Mo TV-Out/ DVI - PCI Express Seagate Barracuda 7200.9 SATA NCQ 3Gb/s - 400 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II 2Gb PC2-6400 CL5 240 Pin (KVR 800D2N5K2/2G) Terratec DMX 6 Fire 24/96(marche pas ) WD250 Externe Windows XP Firefox 2.0.0.7 Avast LCD TV Monitor SyncMaster 225MW + SyncMaster 913v kit clavier Souris sans fil Logitech +Tapis Func Apn Nikon Coolpix S4
A voir également:
- DMX6 Fire Aidez Moi
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour fire tv - Accueil - TV & Vidéo
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Mozilla fire - Télécharger - Navigateurs
- Xiaomi fire tv - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème. Je viens d'acheter une DMS 6Fire sur ebay, mais j'ai reçu une nappe IDE à la place du connecteur d'origine. Conclusion, la carte ne produit plus de son lorsque le rack est branché. Seule, elle fonctionne impec, mais voilà, c'est du rack dont j'avais besoin... Est-ce que quelqu'un saurait où trouver une nappe compatible ou comment en fabriquer une ?
Merci d'avance...
J'ai le même problème. Je viens d'acheter une DMS 6Fire sur ebay, mais j'ai reçu une nappe IDE à la place du connecteur d'origine. Conclusion, la carte ne produit plus de son lorsque le rack est branché. Seule, elle fonctionne impec, mais voilà, c'est du rack dont j'avais besoin... Est-ce que quelqu'un saurait où trouver une nappe compatible ou comment en fabriquer une ?
Merci d'avance...
bonjout a tous!!! j'ai un problem qui se ressemble, quand je connecte pas le boitier a la carte elle marche sans probleme, une fois le boitier connecté, l'ordi ne s'allume meme pas... drole de truc... j'ai besoin du boitier!!! c'est vraiment cette nappe?? mais elle n'a qu'un seul sens non??? faut forcer la connection?? merci!