Faut t'il que je passe à 18 de ram pour fortnite ?

NnaVe -  
 NnaVe -
Vs connaissez la question. Petite précision, j'ai un rog strix 8 gb de ram, une gtx 1650 et un core i5 9eme gen
A voir également:

7 réponses

NnaVe

J'aurai eu la même chose sauf que la nouvelle map de fortnite consomme trop d' fps???? tandis que l'ancienne était beacoup moins rincé en terme d' fps.
1
Molikd Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit vraiment utilise si tu joue qu'à Fortnite. Pour te donner une idée :

Configuration minimale pour Fortnite :

Processeur : Core i3 2.4 Ghz

Mémoire vive : 8 Go

Système d’exploitation : Windows 7/8/10 64-bit

Carte graphique : Intel HD 400

Configuration recommandée pour Fortnite :

Processeur : Core i5 2.8 Ghz

Mémoire vive : 8 Go

Système d’exploitation : Windows 7/8/10 64-bit

Carte graphique : NVIDIA GTX 660 ou AMD Radeon HD 7870
0
NnaVe

Merci de m'avoir répondu si rapidement mais ce serai pour plus tourner vers les 120 fps constant minimum sinon, bonne soirée ! :)
0
Molikd Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Et dans quel niveau de détail ?
0
NnaVe

C'est à dire
0

Low, medium, high, ultra ou compétitif ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NnaVe

Tout en low
0

Alors je pense que ton pc pourra le faire tourner à plus de 200 fps constant sans problème.
0
NnaVe

Avec 16 g de ram ?
0

Avec 8gb de RAM.
0
NnaVe

Je suis pourtant avec 8 g de ram et je toune à 80 fps en vraie game. Je ne sais pas si c'est une mauvaise config de mon pc mais pourtant il est neuf
0

0