Problème Windows, enfin pas sûr

Fermé
Shuyfu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - Modifié le 25 janv. 2020 à 20:30
Shuyfu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 26 janv. 2020 à 00:43
Bonjour,

Alors j'ai plusieurs problèmes mais je pense qu'ils sont relié car chacun d'entre eux réagi comme si je restais appuyé sur une touche.

Test 1: Tout ce qui peut se défiler vers le haut ou le bas dans un menu windows (parametre, courrier ect...), la liste défile toute seule vers le bas même si je débranche tout mes périphériques.

Test 2: Sur une page web défilable, elle ne défile pas mais si je maintient juste ctrl gauche, elle dézoome.

Test 3: Le son augmente tout seul vers le haut, j'ai débranché tout mes périphériques (clavier, souris, enceinte, casque) sauf l'écran et l'alimentation et j'ai retiré mon curseur de souris de l'interface de volume avant de la débrancher, car il augmente que si j'ouvre l'interface, j'ai débranché mon clavier en dernier pour pouvoir le maintenir au minimum pour le test grâce au raccourci.
Si je n'ouvre pas l'interface et que je me contente de gérer le son avec mes raccourcis clavier, aucun problème.
Je pourrais très bien supporter le problème mais j'aimerais le résoudre.

Petite démonstration que j'ai fait sur le test 3: https://www.youtube.com/watch?v=6J8rQYyUPBw
Et pas la peine de regarder la video jusqu'au bout, les 20 premières secondes suffise. Le reste, c'etait le temps de rebrancher le clavier pour stop.

C'est très bizarre...



Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

1 réponse

Shuyfu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020
26 janv. 2020 à 00:43
Résolu. Un bug de périphérique.
0