Suppression du disque "Macintosh HD"

Julie12450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julie12450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant acheté un nouveau Mac, j'ai voulu supprimer les données du disque Macintosh HD, sauf que j'ai carrément supprimer le disque..

Quelle manip faut il que je fasse ??
A voir également:

2 réponses

Julie12450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ça m'affiche un chargement avec une planète quand j'allume le Mac..
1
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Cette image indique que ton Mac est en train de charger MacOS depuis internet et il devrait ensuite l’installer.
Saurais tu nous dire si tu as réussi ou non à remettre en marche ton Mac?
Ritchi
0
Julie12450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors la planète ne s'affiche plus c'est bon, mais quand je veux réinstaller Mac os captian cela m'affiche : os x could not be installed, no package were éligible for installed

J'ai lu sur plusieurs topics qu'il faudrait aller dans le terminal et changer la date, pour que le Mac puisse "retrouver la version d'os"
0