Suppression du disque "Macintosh HD"
Julie12450
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Julie12450 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julie12450 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant acheté un nouveau Mac, j'ai voulu supprimer les données du disque Macintosh HD, sauf que j'ai carrément supprimer le disque..
Quelle manip faut il que je fasse ??
Ayant acheté un nouveau Mac, j'ai voulu supprimer les données du disque Macintosh HD, sauf que j'ai carrément supprimer le disque..
Quelle manip faut il que je fasse ??
A voir également:
- Le disque macintosh hd ne peut pas etre déverrouillé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour,
Cette image indique que ton Mac est en train de charger MacOS depuis internet et il devrait ensuite l’installer.
Saurais tu nous dire si tu as réussi ou non à remettre en marche ton Mac?
Ritchi
Cette image indique que ton Mac est en train de charger MacOS depuis internet et il devrait ensuite l’installer.
Saurais tu nous dire si tu as réussi ou non à remettre en marche ton Mac?
Ritchi
Alors la planète ne s'affiche plus c'est bon, mais quand je veux réinstaller Mac os captian cela m'affiche : os x could not be installed, no package were éligible for installed
J'ai lu sur plusieurs topics qu'il faudrait aller dans le terminal et changer la date, pour que le Mac puisse "retrouver la version d'os"
J'ai lu sur plusieurs topics qu'il faudrait aller dans le terminal et changer la date, pour que le Mac puisse "retrouver la version d'os"