Éviter l'arnaque téléphonique au ping call

Hervé Didier Messages postés 92 Statut Administrateur -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/55082-eviter-l-arnaque-telephonique-au-ping-call

Utilisateur anonyme

c'est super toutes vos informations. Je suis Ok avec vous bloctel ce n'est pas très efficace.
bonnaventure Messages postés 120 Statut Membre 1

Merci, il fallait le savoir.
JCbgonzealaise

Il faut absolument lutter contre ce piratage ou contre ces importuns qui nous " bassinent " à longueur de journée ....Si vous décrochez par précipitation, laissez votre téléphone sur la table ...Ils ne rappelleront pas parce que ça leur coute cher
Utilisateur anonyme

Sur le site de ufc que choisir, il y maintenant une pétition contre le harcelement téléphonique. Alors signez la, car bloctel ne marche pas. Merci pour vos astuces
Utilisateur anonyme

Bloctel n'est que moyennement efficace. Même si je reçois moins de ce genre d'appels, j'en reçois encore...
Gustov53

Merci pour toutes ces informations très précises et très instructives...

Pur l'instant, je me suis toujours méfié de tous ces appels à une sonnerie...

Il est regrettable que tous les numéros de tous les services publics, soient surtaxés :!
Utilisateur anonyme

Très clair, très utile et complètement d'actualité !! Pour m'être fais piéger en décembre 2019, cela m'a couté 25€...
Roro

Bonjour,
Il est effectivement regrettable que le N° de la Direction Centrale de la Police Judiciaire soit surtaxé et c'est un comble dans ce cas, voire un scandale.